Entreprise de débauche à Dakar : Une mafia du sexe démantelée au Point E, le cerveau Chinois arrêté

Un vaste réseau de proxénétisme et de prostitution a été démantelé mardi dernier par les élements du commissariat de police du Point E. Une entreprise de débauche gérée par l’homme d’affaires Chinois Z X G dont le business a été infiltré avant qu’il ne soit démasqué sur la base de plusieurs dénonciations de la part des riverains de l’auberge « Yoyo ».

Après l’affaire de la sextape à la cité Mixta et les orgies sexuelles au quartier Maristes, la perquisition de l’auberge « Yoyo » au Point E, a permis aux limiers de découvrir un stock de 600 préservatifs destinés à la clientèle.

Interpellé sur la régularité de son activité, Z X G aura du mal à produire une licence d’exploitation, encore qu’il ne tenait pas de fiches de police, obligatoire aux réceptifs, ni de relevés d’inscription de ses clients.

Dans ce contexte de pandémie du Coronavirus, les policiers ont également constaté que ni les prostituées encore moins leurs clients n’avaient porté de masques.

C’est par la suite que Z X G, son entremetteur et cinq (5) autres personnes dont des prostituées et des clients Vip, ont été dans un premier temps, gardés à vue au commissariat de police du Point E avant d’être déférés devant le parquet hier jeudi 28 mai.

3 COMMENTAIRES
  • Gorgui Ndiaye

    Les noms des VIP comme vous le disait thiakhane kate kagne

  • DRAMÉ

    Tiéy chinois yi

  • diallo

    qu’ un chinois de merde se permettent ce genre d’ activite, prouvent a quel point nos limiers et autorites de merde sont corrompus. vous imaginez un senegalais faire la meme chose en chine?
    bref chinois ou oas chinois, la debauche s’ est bien installee dans le pays de cheick ahmadou bamba ba et malick sy.nous sommes tous devenus des laches qui preferons regarder ailleurs. bravo.

Publiez un commentaire