PUBLICITÉ

Enseignement supérieur : Des jeunes de Podor défendent le ministre

Les démissions au sein du ministère de l’Enseignement supérieur et les attaques contre Dr Cheikh Oumar Anne ont suscité, ce lundi, une vive réaction de la part des Boucliers du maire de Ndioum, composés de militants de l’APR dans le département de Podor. Ces derniers, à travers un communiqué rendu public, assènent leurs vérités.

Mais, c’est peine perdue…

«La série de démissions dont parle, depuis quelques jours, une certaine presse, fait partie de la cabale politique montée de toutes pièces contre le ministre dans le dessein de le nuire. Le chef de file de ses détracteurs n’est personne d’autre que Mary Teuw Niane qui, jusqu’à présent, n’a pas digéré son éviction de la tête du ministère de l’Enseignement supérieur. Mais, c’est peine perdue, car on ne peut arrêter la mer avec ses bras», lit-on dans le document.

Mary Teuw Niane indexé…

Les Boucliers du maire de Ndioum ajoutent : «Tous les démissionnaires sont de connivence avec le prédécesseur de Cheikh Oumar Anne. Ce sont des poulains de Mary Teuw Niane. Ils n’ont aucune compétence. C’est seulement grâce à leur proximité avec ce dernier, qu’ils s’étaient retrouvés à la tête de leurs Directions…»

Selon ces partisans du responsable «apériste» dans le département de Podor, «ce sont les nombreux succès du ministre Cheikh Oumar Anne, notamment en ce qui concerne l’orientation de tous les bacheliers de 2019 qui en ont fait la demande dans le public, qui ont rendu dingues ses pourfendeurs, dont Mary Teuw Niane, qui a trahi l’APR et le Président Macky Sall. Il s’est allié avec Ousmane SonkoMais, qu’il sache que, désormais, nous ne permettrons à personne de s’en prendre gratuitement à Cheikh Oumar Anne qui fait la fierté de tous les Sénégalais, en particulier les Foutankés. Son expertise et sa compétence ne sont plus à démontrer…».

Annonces

Un commentaire

  • Malick Diallo

    cher podorois est podorodoises cest domage que votre parent normalement il ne devrais pas etre ministre a la coutumee’ les temps de jeans collin si fesait des enquetes de moralites il devrais pas etre ministre il nest de bonne il faudra avoire des mains propres il mous des ministres digne de leur noms

Publier un commentaire