Enseignant tué à Ndiaffate : Les dures vérités de Mamadou Mouhamed Ndiaye à l’État (vidéo)

La mort de l’enseignant Bassirou Mbaye, en service à l’école élémentaire Théophile-Turpin de Ndiaffate, village situé dans la région de Kaolack (centre) est sur toutes les lèvres. Aux dernières nouvelles, le meurtrier a été arrêté hier dans la journée. A l’émission Xalass de ce jeudi matin, les chroniqueurs sont revenus avec un témoin sur l’origine et le film du drame.

Mamadou Mouhamed Ndiaye en a profité pour dire ses vérités à l’État sur la nécessité de revoir comment améliorer la situation des agents en service dans les coins et recoins du pays. Ce, en le mettant à l’abri du besoin.

5 COMMENTAIRES
  • aliou

    ndiaye dougal ci lo xam diguente niari nit you problème niou japante ba ken Ray moromam lou thi younou état mbir mi xewe en plus ci sen bir keur et les qui ont perdu leur vie des de pareilles circonstances enseignants deniou len guen bayil yefou nafex yi

  • soce

    pourquoi ses gens pensent tout connaitre

  • Lass

    En tant que journaliste tu dois savoir que l’Etat vient de multiplier presque par 2 les salaires des enseignants.
    Ce malheureux enseignant a été tué chez lui, comme pourrait l’etre un fonctionnaire, maçon ou un menuisier.

  • anonyme

    un autre imbecile ce ndiaye , des gens qui croient tout savoir hors que rien. combien de senegalais sont tués chaque mois au senegal?
    cette grève est une grève de merde sans aucune raison.

    • ISO

      Ils gueulent pour plaire à Sonkolait depuis Qu ils sont menacés ils essaient de plaire à ce gosse de rien du tout. Tapettes.Ce n est pas à qui que ce soit d améliorer les conditions de vie de quelqu’un à plus forte raison l Etat. Chacun est responsable de sa vie en vivant avec ses propres moyens. Basta

Publiez un commentaire