Enlèvement ou fugue, Ndéye Fatou Diop disparue depuis le 29 avril

Une disparition mystérieuse d’une collégienne de 15 ans répondant au nom de Ndeye Fatou Diop, élève en classe de 6 éme à l’école Pikine-Est B de Guédiawaye défraye la chronique depuis une semaine dans  la banlieue. Certains parlent d’enlèvement tandis que d’autres évoquent la thèse de la fugue, à cause d’une sévère correction promise par sa mère.

La collégienne est restée disparue depuis le 29 avril 2017. Malgré les recherches et les déclarations de disparition faites dans les brigades de gendarmerie et de commissariat de police de la banlieue dakaroise, les parents de l’adolescente sont toujours sans nouvelles de leur enfant.

Selon Les Echos, la fille avait informé ses camarades qu’elle avait décidé de rendre visite à sa grand mère au quartier de Wakhinane Nimzatt de Guédiawaye, mais depuis lors ses proches et ses parents sont restés sans nouvelle de la fille. Les séances de voyance nocturne ou d’offrande consultées par sa mère donnent des indications très inquiétantes. « Après chaque consultation avec un marabout, ce dernier me dit que ma fille aînée Ndéye Fatou Diop est victime d’enlèvement. Ils me donnent parfois d’indication sur la destination ou le lieu de kidnapping de mon enfant. On est depuis lors dans les recherches et déclarations de disparition « , révèle sa mère

Mais d’autres soutiennent que la fille a fui de peur de subir une raclée suite à une affaire de portable volé. Pour certains , elle a du profiter de sa descente pour pour prétexter une visite chez sa grand mère avant de fuguer d’autant qu’elle avait peur d’être bastonnée.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire