Les attaquants de Liverpool et du Real Madrid ont échangé leurs premiers coups de gueule dans les médias avant la finale à Paris. Sur mirror.co.uk visité par Senego, Sadio Mané n’a pas apprécié l’évaluation des Reds par Karim Benzema.
Les tentatives de Karim Benzema de secouer la cage de Liverpool bien avant le coup d’envoi de la finale de la Ligue des champions, ce samedi à Paris, semblent être tombées dans l’oreille d’un sourd, si l’on en croit l’évaluation de Sadio Mané.
Benzema veut déstabiliser les Reds…
Benzema avance que Liverpool n’a pas beaucoup changé ces dernières saisons.
« Ils sont très bons », a-t-il expliqué. « Ils n’ont pas beaucoup changé au fil des années. Ils pensent qu’ils ont déjà gagné le match. Mais au final, nous devons regarder notre jeu. Et si nous faisons notre truc, alors ce qui arrivera arrivera. Je suis confiant. »
…Mais Mané réarme ses coéquipiers
Le joueur vedette des Reds, Mané, a battu en brèche ces propos dédaigneux.
« Il n’y a pas de pression, rien du tout », a insisté l’international sénégalais.
« Je pense qu’entre ces quatre années, beaucoup de choses ont changé, nous avons plus d’expérience et plus de qualité dans l’équipe.
« Je pense que c’est juste un match excitant, je pense que nous avons tous oublié ce qui s’est passé en 2018 et le Real Madrid était une meilleure équipe. Ils ont mérité de gagner la finale, félicitations mais ce sera un match différent. ».
Les deux équipes se sont rencontrées en finale de l’édition 2018 de la compétition, et Real s’était adjugé le trophée.
moi je sui un madrilène