Annonces
Publicité
» » » » » » Encore une question de primes secoue la tanière...

Encore une question de primes secoue la tanière des Lions indomptables

  • Khalil Kamara Khalil Kamara

L’histoire se répète. Les Lions indomptables encore empêtrés dans une affaire de primes. Et ce, à 24 heures, seulement, de leur match face au Sénégal, renseigne l’Obs.

Le bras de fer oppose Pierre Ismaël Bidoung Kpwatt, ministre camerounais des sports et de l’Education physique à une partie de la sélection camerounaise. A deux jours des quarts de finale contre le Sénégal, les coéquipiers de Nicilas Nkoulou ont reçu leurs primes cumulées de présences qui s’élèvent à 15,5 millions F Cfa pour la participation et la qualification au second tour. Mais c’est la décision de leur ministre de tutelle qui ne lès enchantent pas. M. Kpwatt aurait décidé de ne rémunérer qu’une partie du staff de leur sélectionneur. Ce que refusent les joueurs.

Ils souhaitent que le partage soit équitable et que  l’encadrement soit rémunéré après la qualification au deuxième tour. Il ont décidé, s’ils n’obtiennent pas gain de cause, de se cotiser afin de remettre l’argent aux personnes qui n’en n’ont pas reçu de la part du ministre.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL