Encore un accident mortel à Louga, l’Ageroute pointée du doigt

Moins de 24 heures seulement après un premier accident ayant coûté la vie à l’ASP, cyclomoteur Mame Gor NDIAYE à Barga dans la Commune de Ndoyène, le cycliste Moustapha DIOP perd accidentellement la vie dans des conditions similaires. Cette fois-ci à Diop Sall, une localité de la même commune.

Il conduisait son véhicule en sens inverse

L’automobiliste M. SOW conduisait son véhicule en sens inverse. Exactement à midi de ce vendredi de Tabaski du 31 juillet 2020. Nous ignorons les circonstances exactes de l’accident, mais le choc frontal a occasionné la mort du cycliste.

Accroché par Lougawebmedias, le Maire Modou NDOYE de Ndoyène de déplorer les accidents devenus fréquents à la sortie du village de Ndoyène. «Depuis 4 ans, ma demande de pose de ralentisseurs auprès de l’AGEROUTE est pendante et sans encore de suite», regrette notre interlocuteur.

1 COMMENTAIRE
  • Malick Diallo

    cest une negligence de la part de lagiroute ou service de mines depuis des annees ont notes des memes accident une route quant elle est faite normalement il doivent etre equiper de panneaux de singalisation mes d omage ces gens la ne font rien dit tout les parents de la victime doivent porter plainte a lagiroute ya trop de laxisme dans ce pays aux service des mines cest la meme chose . le minstère de transport pour toutes les route de mettre des panneaux cher gouvernement cesser ce laxcisme sans les panneaux yauras toujour des accidents a bon entendeur salue la route de mbour la route de saint louis ya pas assez de pannaux il est question avec une severite de revoire les les phares des vehicule les accident tue plus que les le convuruse

Publiez un commentaire