PUBLICITÉ
macky vac - En vacances à Biarritz, Macky Sall invité au Sommet du G7

En vacances à Biarritz, Macky Sall invité au Sommet du G7

Le Président Macky Sall prendra part au Sommet du G7 prévu à Biarritz, France, du 24 au 26 août 2019. Le thème de cette importante rencontre portera sur la lutte contre les inégalités.

Au cours de la Session dédiée à l’Afrique, le 25 août, le Sommet discutera des questions relatives à la promotion de l’entreprenariat féminin et de la transformation digitale en Afrique, à la situation au Sahel, à la transparence dans les marchés publics et à la lutte commune contre la corruption.

Le Président Sall se rendra ensuite au Japon, pour participer à la septième Conférence Internationale de Tokyo sur le développement de l’Afrique (TICAD 7) qui se tiendra à Yokohama du 28 au 30 août 2019.

La rencontre se focalisera essentiellement sur trois thématiques majeures : la transformation économique et la diversification ; la résilience et la sécurité humaine ; enfin, la paix, la sécurité et la stabilité.

En marge de ces deux rencontres, le Président Sall aura également des entretiens bilatéraux.

Le retour du Chef de l’Etat est prévu le 2 septembre 2019.

Biarritz Macky Sall
whatsapp 175
Annonces

(26) commentaires

Mbaye

Je ferai bientôt 33ans en France jamais j’ai entendu dire qu’un président français est aller en vacances au sénégal
Comment voulez-vous que ces gens nous respectent lorsque nous devons nous soigner chez eux, acheter des villas chez eux ouvrir des comptes en banque chez eux et aller en vacances chez eux.

    Maas

    M. Mbaye et toi qu’est-ce que tu fais en Europe depuis tout ce temps? Est-ce qu’on te respecte là-bas? Après tant d’années tu aurais du rentrer et se faire respecter chez toi en apprenant les bonnes manières à tes concitoyens si tant bien tu en as.

Morpheo

Personne n’est dupe ce sont des vacances que de nom..le sommet du g7 était déjà prévu à biarritz c est pas une coincidence, après on vient nous parler d’invitation. Les puissances du g7 sont aussi intéressés par nos ressources minières… Suivez mon regard.

Paco Faye

CE GARS LA NE RESPECTE QUE LES TOUBABS.

Ymgx Tmtc

Mbaye comment tu peux faire 33ans en France et resoner de cet façon 33ans en France rentre aux pays c’est mieu tokk fofou di wakh Lou Lou amoul sens

Galass Baayou Mbéne Ka

Mbaye sa baat si kao

Modou Zilette

Macky do gnibissii Fatick, ne nous donnes pas a la France en contre parti de dessert..
Bayyil thioguou Macron..

Renè Diagne

Quand on est aigri ca devient dangereux.profitez de votre repos bien mérité mr le président.cela n ôte en rien à votre patriotisme.

Mame Gueye

Son excellence monsieur Macky Sall président de la république du Sénégal doundal happynes loo doundou doyoul sa doundou amna soolo manshalla

Fall

Bravo MBAYE tu as parfaitement raison…. Les complexés de toubab ne peuvent pas comprendre ta réaction

Torino Phone

diadeuf president defal loula nekh rewmi nga gite lilanou merito peuple bounek namou mel ngite loumel nonou lako yallah di diokh

Malika

Mbaye tu es con pire que ces présidents car 33ans tu as abandonné ton pays pour etre esclave en France tu viens dire quoi quitte laba connard

Ousseynou Samate

On s’en fou de vous

Kilian

Macky est tres apprécié à l’internationl, c’st un gros avantage de l’avoir comme représentant dans les congrés le sénégal est écouté par tous

Perso

priez et remercier les gens comme Mbaye qui sont en France et ailleurs . heureusement qu’ils sont là sinon dina niaw torope. beaucoup de famille douniou tabaski korité wala noël. tappez sur nos abrutis de dirigeants africains.

Moustapha Wayel

Mbaye yamana fen

Camus

Chirac est venu en vacances plusieurs fois au Sénégal. D’ailleurs on s’en fout.

Sidibe

Bonnes vacances à notre président il le mériete , et continuez ce que vous faites pour notre pays

Dioune

Merci Macky

Yvemi Diop

Je vous invite à ecouter gbagbo pour savoir pourquoi lis passent vacances, achetent maison et se soignent en france merci

Kaghan Diédhiou

C’est un préfet de France

Amadou Bamba Ndiaye

Les sénégalais ont faim merci

Boynar

Tout ce programme avait été rendu publique avant le départ du Président pour la France. Donc il n,y a rien d, improvisé.

Malick Diallo

Cest
Domage.au.s3negal.les.gens.ne.travaille.pas.cest.un.pays.mort

Do

Merci Mbaye, kelle pertinente analyse!

Patriote

Mane dama rousse sax g7 et k ton pays fait partie des 25 les plus pauvre

Publier un commentaire