Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

En images - Bigué Ndao, la sénégalaise tuée au Canada par son époux

En photos, la défunte Bigué Ndao qui a été rouée de coups avant d’être poignardée par Cheikh Ahmadou Bamba Mbaye, son époux. Senego présente ses sincères condoléances à sa famille. 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

25 commentaires

  1. Çheikh Abdou bamba sané

    Quel horrible crime, c’est odieux inhumain et c’est pas digne d’un sénégalais. C’est une perte immense pour nous. Je présente mes sincéres condoléances à la famille éplorée. Que la terre lui l’égérie et dieu !’accueille en son paradis


  2. Je croyais ke son mari n etait pas senegalais il ne merite pas le nom de cheikh ahmadou Bamba koike sa femme puisse faire il est mechant ses enfants st devenus orphelins de pere et de mere pr le reste de leur vie na ko yalla swt yereum amine


  3. Amadou Diallo

    Inna lilaahi wa Inna ilayhi raadjioune, son mari ne mérite même pas le nom qu’il porte… quelle cruauté et en plus envers sa propre femme.


  4. diaz paco

    je suis attristé,meutri,affaibli,agennouilé bref je n’ai pas les mots suffisants pour exprimer mes sentiments face à cet acte ignoble odieu inquqlifiable.

    Personnellement je connaissais la victime pour avoir habiter avec elle dans le méme quartier à Fass mbao je temoigne devant Dieu que c’etais une bonne personne qui a toujours garder le sourire.

    je prie que le tout puissant l’acceuille dans son paradis et ce commenditaire de ce crime soit severment puni devant la loi


  5. MBAYE, EN ACCOMPLISSANT CET ACTE IGNOBLE ET INQUALIFIABLE, TU AS ENVOYÉ TA FEMME AU PARADIS ET TU T’ES ACHETÉ UNE PLACE EN ENFER POUR L’ÉTERNITÉ.

    QUEL ÊTRE IGNOBLE T’Y ES. EN TUANT TA FEMME TU N’AS MÊME PAS EU UNE PENSÉE POUR TES ENFANTS QUI PERDENT EN UN JOUR ET DE FAÇON DRAMATIQUE, PÈRE ET MÈRE. QU’ALLAH SWT SOIT LEUR PILLIER POUR L’ÉTERNITÉ. AMINE YA ALLAHOU.


Laisser un commentaire