En direct de l'Ucad-Les étudiants surexcités chante "Amaayéé" pour les policiers : Devinez pourquoi..

Le Chef de l’Etat est dans l’enceinte de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar pour procéder à des inaugurations et à des visites. Les étudiants qui veulent lui montrer qu’ils ne sont pas contents, arborent des brassards rouges et montrent des signes d’excitation.

Contenus par les forces de l’ordre qui veillent au grain pour éviter tout débordement, les étudiants répliquent en entonnant le chant des supporters du jeune lutteur Ama Baldé. Interrogé sur ce chant insolite, un étudiant de confier à votre serviteur: « C’est Ama Baldé qui avait mis Ko un des leurs.

Donc on lui rend hommage pour l’avoir corrigé. Et nous considérons qu’il l’a fait pour nous car ces forces de l’ordre nous fatiguent vraiment », a-t-il lancé avant de continuer! Amaayé.. Amaayé…!!!

nous y reviendrons avec un photoreportage et des vidéos….

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

11 commentaires

  1. kene beugoul

    fa toi aussi y il n'y a rien de marrant à jeté des pierres à notre président imagin mou nek ton père ton oncle ton frère est autres?tontoul rek


  2. diadia

    rew ngen ba dof thim deme len rek di ngen guiss agnou rew bayiwoulen ken président bou nieuw rek ngensonalko yaya djhameh mo bakh fi si senegal


Laisser un commentaire