En dépit des critiques et amalgames, « Touba ça kanam » reste figée sur son travail pour Serigne Touba

En dépit des critiques et amalgames, « Touba ça kanam » reste figée sur son travail pour Serigne Touba

En dépit des critiques et amalgames, « Touba ça kanam » reste figée sur son travail pour Serigne Touba.

Mise sur pieds pour vulgariser l’image du mouridisme et le travail de Serigne Touba, l’association « Touba ça kanam » qui a lancé le projet « 2 millions de mourides 1000 Fcfa/mois » préfère ne pas verser dans la polémique installée par certains cercles sur l’initiative de l’association qui a reçu les avales et les bénédictions de nombres de guides religieux de la communauté mourides dont le Khalife général Serigne Sidy Moukhtar Mbacké, ainsi que son porte parole Serigne Bass Abdou Khadr.

Pour Serigne Khadim Seck Sadaga, toutes les informations divulguées au nom du khalife sur le travail de l’association sont fausses. « Beaucoup de chefs religieux sont en phase avec notre travail. En plus, il n’y a aucun compte bancaire établi au nom d’un membre de l’association. Le seul compte qui existe est au nom de l’association « Touba ça kanam ». Que ce qui parlent et qui tentent de faire capoter ce travail que nous faisons pour Serigne Touba sachent qu’ils ne sont qu’en train de barrer la route au fondateur du mouridisme » martèle Serigne Khadim Seck Sadaga, trés déterminé à achever le travail entrepris.

7 COMMENTAIRES
  • Galass

    Belle initiative mais Il faut des garanties de transparence dans la gestion des fonds

  • eltone

    na léér rek

  • Moussaka

    Moro ay teguine bakhna deiiii

  • moro

    Yaw sadaga sa baye momoul touba
    Ken wakhlo woula thi trou touba
    Teudieul sa gatte tega noppi

  • Makhaly

    Waw waw magie si biérr de inchallah sonon nounn day de way touba ça canam rék day dém day dém

  • Moussaka

    C 1000 frs par mois

  • Moussaka

    Moi je trouve que lobjectif est noble. .moderniser la ville sainte. Nous avons entendu dire recemment kil ya un grand probleme dassainissement a Touba malgre les efforts de lEtat. .Nous prions que lobjectif vise soit atteint et depasse malgre les septicismes qu une une telle initiative peut soulever. Ca kanam Touba ca kanam! !!

Les commentaires sont fermés.