Emigration : Les diplômés chômeurs fustigent le silence de Macky Sall (Senego TV)

Emigration : Les diplômés chômeurs fustigent le silence de Macky Sall (Senego TV)

L’émigration clandestine, tout le monde en parle. Le coordonnateur des diplômés sans emploi agrandit les rangs des indignés face à ce phénomène.

Les causes d’un suicide

Pour le Président du collectif des diplômés chômeurs, Yves Zallé, qui faisait face à la presse, le manque de travail, l’emploi précaire, l’espoir brisé, cette excuse d’honorer ses parents, etc., sont les causes principales de ce périple au suicide.

 Le silence assourdissant de Macky Sall

Ce collectif s’insurge aussi contre le silence assourdissant du Gouvernement de Macky Sall face  à ces scènes macabres qui souillent terre, mer et air. Aussi demande-t-il aux autorités de prendre leurs responsabilités pour mettre fin à cette situation désastreuse.

Plan d’action des diplômés

Et, dans la foulée, les diplômés chômeurs comptent organiser, un récital de Coran, au bord de la mer, pour que Dieu agrée les victimes au Paradis, Après suivront l’organisation d’un forum des experts sur l’emploi, un sit-in au ministère de la Fonction publique, une grande marche à Guédiawaye…

Regardez :

5 COMMENTAIRES
  • massaer diagne

    Trop de guineens.4000000.ils sont dans le commerce transport horlogerie maconnerie.il faut privileger senegalais dabord.la libre circulation des personnes et des biens a des mefaits.

  • Pape

    Faut augmenter votre age pour plus de 60ans le lion qui dort aime les personnes du 3e age pendant que les jeunes qui ont la fougue de montrer leurs competences se pavanent dans les rues

  • eddy

    ils sans fous quand un européen est pris en otage les européen mobilise tout leur moyen pour le faire libéré est parle que de ca la mort de 480 sénégalais comme ay gunar you dé

    • Ousmane Senghor

      tu n’a rien dit que des conneries arrête un peux

  • apa

    yes papa

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *