Publicité

Emeutes de mars : Guy M. Sagna accuse Macky et Antoine Diome d'avoir créé un "escadron" de la mort...

Le secrétaire administratif du Front pour une Révolution Anti-impérialiste, Populaire et Panafricaine (Frapp France Dégage) a révélé, dimanche, que le président de la République, Macky Sall et son ministre de l’intérieur, Antoine Félix Diome ont créé après les événements de mars 2021, un escadron de la mort. Selon Guy Marius Sagna, cette unité est chargée de bastonner et de torturer les citoyens sénégalais.

Ce sont des accusations qui font froid dans le dos. Celle faite par le célèbre activiste dans l’émission Rfm Matin. « Il y a un, deux, trois ans, j’accusais la police sénégalaise de torture. Aujourd’hui plus que jamais, j’accuse la police sénégalaise de torture« , a d’emblée martelé l’activiste.

Publicité

Macky Sall et Antoine Félix Diome

Très en verve, l’activiste dit accuser Macky Sall et Antoine Félix Diome, ministre de l’Intérieur, d’avoir créé après les événements de mars 2021, « une unité spéciale, un escadron de la mort chargé de bastonner et de torturer les citoyens sénégalais.« 

Publicité

Lire aussi : Guy Marius Sagna : « Je ne suis pas du MFDC… »

Policiers

Seulement, fait-il remarquer, les policiers « normaux » ne feraient pas cela. Et dire qu’il est sûr qu’il y a plein de policiers aujourd’hui qui sont meurtris par ce qu’ils ont appris. « Ils savent que nous ne mentons pas« , a-t-il assuré.

Dans le même thême

23 commentaires

  1. Anonyme

    Rien qu’à voir ces criminels parcourir les médias en dit long, sur la torture que ces morts exercent sur eux.

    Sonko et Guy Marius Sagna n’ont encore rien vu.

    Ils paieront inchallah, ces morts en appelant les enfants d’autrui dans la rue et en rendant malheureuses les filles d’autrui.

    Ces genres dégueulasses d’hommes ne doivent point être des modèles pour une saine jeunesse.


  2. Serviteur

    Vous êtes les responsables de ces massacres .

    Vous appelez les jeunes inconscients à se battre pour des choses que vous ne maîtrisez pas . Faut arrêter ce vaurien guy là.


  3. Oussou

    Quelle démagogie dégage ce bissau-guinéen de GMS…non seulement il a participé aux massacres des jeunes… mais il a le culot de dédouaner son mentor Sonkomaniac !

    Vous êtes les seuls responsables des décès , car c’est vous qui avez appelé les jeunes à sortir pour se faire massacrer… pendant que vos familles sont restées au chaud chez vous.

    Arrêtez cette hypocrisie galopante qui ne vous porte que des préjudices mortifères.

    Vous êtes les seuls coupables… toi et ton gourou Sonkomaniac.


  4. Wazis

    Vous voulez dire que Macky Sall est un prophète. Arrêté d’être des répondeurs automatique allez travailler c mieux. Halpoular waah


  5. ghost

    Un Mec Qui passe tout son temps a invectiver…. Tu es maintenant Seul et tu fais un appel du pied… pitoyable!! Si la police t’avait torturé, t’aurais autre chose a faire que d’organiser d’autres marches ou collaborer avec certains préfets!! Fii toit se sait! ‘Otfe Police n’est pas tortionnaire et toi t’a rien fait pour le pays qui vaille qu’on t’écoute!! Et t’as pas de leçon a Donner! T’es comme Sonko. Vos Zizis vont vous perdre


  6. africain en colère

    Quel jour ce monsieur parlera -t-il sans insinuer,calomnier ,insulter,humilier ?

    Ce monsieur a t il des parents .

    Descend il du genre humain ou des djinn?

    Le mois de ramadan est un mois de paix et de concorde .

    Pourquoi ce monsieur sème t il à tous vents la haine ,la zizanie,la révolte.

    Quel est son intérêt ce monsieur ?

    Pour qui court il ? Pas les populations au nom des quels ce farfelu essaie de parler.

    Je prie le jour où je verrai ce monsieur vivant et silencieux.


  7. Baye Issa

    Quand la frousse ligote nos médias, la démocratie fout le camp.

    Comment un journaliste peut-il supporter ces betises jusqu’à rapporter de tels mensonges???

    La presse sénégalaise est couchée avec des chiottes dans la culotté devant ces rebelles que Sony Guy Marius Sagna et Ousmane Sonko.

    HONTE A TOUTE LA PRESSE SÉNÉGALAISE.


    GUY MARIUS SAGNA A FAIT TUER 14 SENEGALAIS, VOILA LA VERITE.


    • ISO

      De vrais froussards ces doulnalistes . Depuis qu ils font la cible des insulteurs sales ils essaient de les plaire en les invitant. C est qui gms pour insulter nos policiers et hommes de loi les accuser insulter nos institutions notre président etc… Tout ce qui est Sénégal ce connard n aime pas. Et vous le cautionnez vous journalistes. Honte à vous.


  8. Baye Issa

    Quand la frousse ligote nos médias, la démocratie fout le camp.

    Comment un journaliste peut supporter jusqu’à rapporter de tels mensonges???

    La presse sénégalaise est couchée avec des chiottes dans la culotté devant ces rebelles que Sony Guy Marius Sagna et Ousmane Sonko.

    HONTE A TOUTE LA PRESSE SÉNÉGALAISE.


    GUY MARIUS SAGNA A FAIT TUER 14 SENEGALAIS, VOILA LA CERITE.


  9. ISO

    C est la faute aux médias tels que rfm etc… comment ils peuvent accepter Qu un énergumène de cette espèce une racaille anarchiste pas activiste et militant d un parti irrespectueux parle et calomnie notre police et forces de défense. Sans broncher. C est incroyable et inacceptable de votre part. Il les menace même à la limite. Il est en service commande mais s il croit Qu un quelconque État ou ong se mettrait à dos l Etat du Sénégal pour lui, il se trompe lourdement. Il faut lui loger une balle dans la tête and done


Laisser un commentaire