Le Mouvement pour la défense de la démocratie (M2D) a organisé, vendredi, des prières sur toute l’étendue du territoire national pour commémorer les martyrs des événements de mars 2021. Une occasion pour Aïda Mbodj et Cie de revenir sur l’intervention du Khalife général des Mourides.
Las d’attendre, les responsables politiques du Mouvement pour la défense de la démocratie (M2D) jettent l’opprobre sur le locataire du palais de Roume. Selon Aïda Mbodj, les doléances – indemnisations, victimes à prendre en charge, enquêtes à faire – consignées dans le mémorandum remis au Khalife général des mourides, n’ont pas été satisfaites par Macky Sall.
Macky
Très en verve, elle déclare que si l’opposition a tu les querelles – par le biais de l’intervention de Serigne Mountakha Bassirou Mbacké -, tel n’est pas le cas du président de la République, Macky Sall qui, loin d’appliquer les recommandations du Khalife, a jeté de l’huile sur le feu en offensant ses adversaires.
Regardez
le president ce macky voila le reste ont san foux
merci## papa macky nais pas la pour recevoire les ordre de qui ce soire vous nous amede avec digueul
VRAIMENT TU TE DIS DÈPUTÈ?
DO ROUSS LE KHALIF N’EST PAS PRESIDENT DONC VA TE FAIRE FOUTRE VOUS AMERDEZ LE PEUPLE.
LE PRESIDENT NE DOIT NI ACCEPTER DES NDIGAL. ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE. TALGUÈNE REWMI BAA PARÈ VOUS VOULEZ CONTINUER AVEC VOS CONNERIES. SALETÈE DE MERDE SOIT DISANT DEPUTÈ ..POUFFF
C VRAIMENT DOMAGE. OUSMANE SONKADJI A TUER DES SENEGALAIS ET VOUS ETES TOUS MUETES ET SILENCIEUX COMME DES NAFEKHS. TU NOUS PARLES DE SERIGNE BI SEYTANÈ QUE TU ES
madame va te lavé la figure c’est mieux