Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Embarcadère de Gorée : La culture sérére captée en photos et sons...

Marie Madeleine Diouf alias «NuNu» organise une exposition de 20 décembre au 20 janvier. Ce, pour mettre en exergue la culture Sérère à travers des photos en noir et blanc. 

Face à la presse, ce vendredi, l’artiste, originaire de Joal Fadiouth, dans la région du Sine Saloum, a soutenu que « FADIIDI qui signifie bienvenue, est une exposition de photos en noir et blanc qui revisite l’histoire et l’héritage des années des indépendances à travers l’univers Sérère.

Publicité

Dans ce sillage, elle s’inscrit au cœur d’une démarche de valorisation de la culture africaine, sous le prisme de la riche culture sérère qui retrace le charme d’un peuple côtier à travers des photos en noir et blanc.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

Laisser un commentaire