Éliminatoires Chan 2020: Les lions défient le Liberia ce dimanche

éliminatoires chan

Les lions locaux en déplacement au Libéria. En effet, les protégés de Serigne Saliou Dia vont, dans le cadre des éliminatoires de la 6e édition du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) Cameroun 2020, affronter les Étoiles Uniques ce dimanche à partir de 16h GMT. Ce match, comptant pour la phase Aller de ces éliminatoires, se jouera au stade Antoinette Tubman. Alors que la manche retour à Dakar est prévue une semaine après, le 02 août prochain.

              L’état d’esprit est au beaux fixe

Les poulains de Serigne Saliou Dia très engagés à retrouver le CHAN après trois éditions manquées devront réaliser un résultat positif avant la phase retour « Je pense que l’état d’esprit est au beau fixe. Les joueurs sont très conscients de ce qui les attend. Je pense que cela fait 3 éditions que le Sénégal n’a pas réussi à franchir les phases éliminatoires. Les jeunes sont bien conscients, s’ils veulent écrire leur propre histoire, il va devoir passer cette étape et se qualifier pour cette fois ci devant le Liberia. Ils sont très motivés et gonflés à bloc. Rien que cela on ne peut s’attendre à un résultat positif, a précisé Serigne Saliou Dia, le sélectionneur de l’équipe locale dans les colonnes de wiwsport.com.

               Les arbitres 

A l’aller, un quatuor d’arbitres mauritaniens, désigné par la Confédération africaine de football (CAF), sera au sifflet. L’arbitre central Abdel Aziz Mohamed Bouh, sera assisté par Kalidou Demba BA et Mohamed Yahia Youssouf Mahmoud. Mathioro Diabel officiera comme 4e arbitre. Fah Condé, de nationalité guinéenne, est désigné commissaire du match, renseigne le site spécialisé.

  Le programme du jour

Dimanche 28 juillet

Tchad – Guinée Equatoriale

Centrafrique – Sao Tomé-et-Principe

16h : Bénin – Togo

16h : Libéria – Sénégal

19h : Tanzanie – Kenya

1 COMMENTAIRES
  • Alioune Toure

    Bonne chance aux lions.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *