Eliminatoires Can 2023 : Au Galop, les Lions s’amusent avec la balle (Senego tv)

Les Lions du Sénégal ont effectué, ce jeudi 2 juin, leur quatrième séance d’entraînement au Stade Annexe de Diamniadio. C’est en prélude de la première journée des éliminatoires de la CAN Côte d’Ivoire 2023, face au Bénin, ce samedi 4 juin à 19 h, au Stade Abdoulaye Wade. 

Au complet

Les champions d’Afrique se sont bien entraînés. Tous les Lions appelés par le sélectionneur, Aliou Cissé, ont foulé la pelouse. Sadio Mané, le dernier à rejoindre ses coéquipiers, a aussi effectué l’intégralité de la séance.

La séance

L’effectif était bien au complet. Après avoir fait quelques tours de terrain, les poulains de Cissé, ont fait des séances un peu intenses avec et sans la balle. Idrissa Gana Gueye et sa bande ont aussi effectué des séances de penalty pour bien préparer le match face au Benin samedi prochain, et le match également contre le Rwanda, mardi prochain, au stade Me Abdoulaye Wade.

Les zones d’ombres

A noter qu’il n’y a pas de joueurs blessés dans l’effectif de Cissé. Bamba Dieng, blessé, s’est entraîné à l’écart du groupe. Le Marseillais ne fait partie de joueurs convoqués pour ces deux (2) matchs.

Regardez

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire