Elim. Mondial 2022 : Déception pour ce Sénégalais qui a prié pour la victoire du Togo

Dans le cadre de la deuxième journée des Eliminatoires comptant pour la coupe du monde Qatar 2022, le Togo à domicile était aux prises à la Namibie, ce dimanche. Et c’était devant un supporter inconditionnel sénégalais qui a prié pour la victoire des protégés de Paolo Duarte.
Ce inconditionnel sénégalais…
Les Éperviers, vu leur prestation contre le Sénégal (0-2) mercredi dernier à Dakar, suscitaient l’espoir chez leurs supporters face aux ‘’Braves Warrios’’ de la Namibie, ce dimanche 5 septembre.
Ainsi, tout le monde attendait des poulains de Paolo Duarte, une réaction positive. Et surtout ce Sénégalais dont le soutien inespéré et les prières sont allés à la sélection du Togo.
Il s’agit du Représentant résident du Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD) au Togo, Aliou Mamadou Dia qui a prié pour une victoire de l’équipe togolaise.
…Transformé en 12e Epervier
« Je souhaite une bonne chance aux Éperviers du Togo contre la Namibie ! Il nous faut la victoire aujourd’hui Allez ! Allez ! Allez », a écrit sur afreepress.tg, visité par senego, le patron de l’Agence onusienne sur son compte Twitter, à quelques heures du coup d’envoi de cette rencontre.
Malheureusement, le match s’est soldé par une défaite des Éperviers du Togo (0-1).
En tout cas il ressemble a un vrai Gnack
qui comprend quel chose il y’a qun charlatan qui prie