Dans le cadre de la deuxième journée des Eliminatoires comptant pour la coupe du monde Qatar 2022, le Togo à domicile était aux prises à la Namibie, ce dimanche. Et c’était devant un supporter inconditionnel sénégalais qui a prié pour la victoire des protégés de Paolo Duarte.
Ce inconditionnel sénégalais…
Les Éperviers, vu leur prestation contre le Sénégal (0-2) mercredi dernier à Dakar, suscitaient l’espoir chez leurs supporters face aux ‘’Braves Warrios’’ de la Namibie, ce dimanche 5 septembre.
Ainsi, tout le monde attendait des poulains de Paolo Duarte, une réaction positive. Et surtout ce Sénégalais dont le soutien inespéré et les prières sont allés à la sélection du Togo.
L'actualité du Sénégal dans votre poche
Téléchargez l'app gratuite et suivez l'info en temps réel.
Il s’agit du Représentant résident du Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD) au Togo, Aliou Mamadou Dia qui a prié pour une victoire de l’équipe togolaise.
…Transformé en 12e Epervier
« Je souhaite une bonne chance aux Éperviers du Togo contre la Namibie ! Il nous faut la victoire aujourd’hui Allez ! Allez ! Allez », a écrit sur afreepress.tg, visité par senego, le patron de l’Agence onusienne sur son compte Twitter, à quelques heures du coup d’envoi de cette rencontre.
Malheureusement, le match s’est soldé par une défaite des Éperviers du Togo (0-1).

qui comprend quel chose il y’a qun charlatan qui prie
En tout cas il ressemble a un vrai Gnack