Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Elim. Mondial 2022: Blessé, Boulaye Dia pourrait manquer la double confrontation Sénégal vs Namibie

Grosse inquiétude pour Boulaye Dia. L’attaquant international sénégalais, convoqué pour la double confrontation Sénégal vs Namibie, pourrait manquer ce rassemblement. En effet, le sociétaire de Villarreal s’est blessé.

Initialement convoqué dans le groupe, il a finalement déclaré forfait avant d’affronter Betis. L’attaquant de 24 ans a dû rester aux soins en raison d’un coup reçu au genou gauche, renseigne Wiwsport visité par Senego.

Une absence qui n’a pas empêché à Villarreal, classé onzième de LaLiga, de s’imposer face au Real Betis (10e), ce dimanche soir (2-0). Cependant, cela pourrait bien devenir une préoccupation au sein du staff d’Aliou Cissé

Auteur de son premier but en sélection en septembre dernier, lors de la victoire face au Congo Brazzaville (3-1), l’ancien joueur du Stade de Reims a été convoqué par le sélectionneur national du Sénégal, Aliou Cissé, pour les deux prochaines journées des qualifications pour la Coupe du Monde 2022, au Qatar.

Mais, selon le site spécialisé, sa blessure laisse penser qu’il pourrait ne pas être disponible pour la double confrontation contre la Namibie (09 octobre à Thiès et 12 octobre à Johannesburg). Un diagnostique complémentaire devrait être effectué par le service médical de Villarreal pour connaitre l’ampleur de la blessure du joueur et savoir s’il sera disponible pour Aliou Cissé.

25 Whatsapp
Annonces
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    1:26 - 09/12/2021

    3e mandat : Macky Sall maintient toujours le flou

    Whatsapp
    0:15 - 09/12/2021

    Violation des données personnelles de Kilifeu : “La justice est-elle laxiste ?”, M. Diakhaté

    Whatsapp
    23:53 - 08/12/2021

    Deux (2) nominations au Conseil des ministres ce mercredi 8 décembre

    Whatsapp
    23:38 - 08/12/2021

    Macky Sall prône un Plan de lutte contre les violences dans les stades

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp