La Fédération sénégalaise de football a officiellement dévoilé, ce mercredi 07 aout 2024, la date et l’heure du match Sénégal-Burkina Faso, comptant pour la première journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations.
Les Lions du Sénégal vont affronter le Burkina Faso, le 06 septembre 2024 à 19h00 au stade Abdoulaye Wade de Diamniadio. C’est dans le cadre de la première journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2025.
Trois jours après, les hommes de Aliou Cissé se déplaceront au Bingu National Stadium situé à Lilongwe, la capitale du Malawi où ils seront reçus par le Burundi, dans le cadre de la deuxième journée. Ce sera le 9 septembre à 13h GMT.
L'actualité du Sénégal dans votre poche
Téléchargez l'app gratuite et suivez l'info en temps réel.
Lisez Senego sans publicité.
Senego vit grâce à ses lecteurs, pas grâce aux annonceurs. Abonnez-vous : plus aucune publicité, sur le site comme sur l'application.