Le Sénégal accueillera finalement le Rwanda le 7 juin à Abdoulaye Wade. Les deux fédérations ont conclu un accord pour l’inversement de la 2e et 6e journée.
Le Sénégal ne sera pas obligé de se déplacer pour la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2023. Après le match du 04 juin contre le Bénin au Stade Abdoulaye Wade, les Lions enchaîneront avec le Rwanda au même stade, le 07 juin.
Faute de stade homologué par la CAF, le Rwanda était obligé de trouver une solution pour la réception du Sénégal le 07 juin. Après concertation entre les fédérations Sénégalaise et Rwandaise de Football, il a été décidé que la 2e et 6e journée seront inversés. Le Sénégal jouera donc deux matchs au stade Abdoulaye Wade à l’espace de 4 jours.
PRESS RELEASE pic.twitter.com/hR09eA2NNy
— Rwanda FA (@FERWAFA) May 31, 2022
Amadou ndiaye : yaw mom daniou daqarr saa ndeye
Yaww mom daniou wara daaqqaarr saa ndeyee
Hahaha tu as un portefeuille magique qui produit 500 mil par jour et tu cherches de l’argent ? Tu n’es vraiment pas malin toi. J’ai peut que tu ne puisses arnaquer la personne la plus bête du pays.
c’est du vrai arnaque…
L’arnaque c’est connu maintenant, allez-vous reposer et essayer de travailler c’est mieux gros lard.
pauvre con tu n as pas pitié de tes compatriotes
8 mois après son départ de la maison, mon mari est de retour auprès de nous sa femme et ses deux filles.
Cela n’a pas été facile de traverser cette époque, mais nous y sommes arrivés.
Pour tout ton soutien et les services que tu rends de part le monde a nous tes frères et soeurs, qu’Allah le Miséricordieux te bénisse encore et veille sur toi mon protecteur.
Pour d’autres foyer ou couple en perdition.
Ma.baba.+_2_2_9_6_0_4_0_1,5,2,3
arrêtée vos conneries de grâce