Elections locales: Les maires de la mouvance présidentielle « assurés » de garder leurs postes

Les 530 maires de la mouvance présidentielle sont convaincus qu’ils vont conserver leurs postes à l’issue des prochaines élections locales. D’après eux, ils sont assurés et rassurés de leurs prochaines victoires pour les échéances électorales à venir et demandent à l’administration d’organiser les prochaines élections locales dans les meilleurs délais.

Assemblée générale…

« Nous sommes prêts et en avons envie plus que les autres », ont déclaré les maires de la mouvance présidentielle dans une résolution faite après une réunion qu’ils ont tenue en marge de l’Assemblée générale extraordinaire d’information sur les politiques publiques, rapporte L’As.

Confiance…

Selon les maires, leur confiance réside du soutien sans précédent au monde rural ayant permis d’assurer un meilleur accès aux facteurs de production (semences, engrais, produits phytosanitaires, matériel agricole) pour les exploitations familiales, grâce à la subvention à partir d’un financement des campagnes agricoles ayant atteint un pic de 60 milliards de francs CFA en 2020, et reconduit en 2021.

 

1 COMMENTAIRE
  • Dave

    Tous sont que des vantards beaucoup d’entre eux vont couler car ils ne valent rien

Publiez un commentaire