Téléchargez l'appli SENEGO
Elections Locales à Djiddah Thiaroye Kao : “Le réveil risque d’être brutal pour…”

Elections Locales à Djiddah Thiaroye Kao : “Le réveil risque d’être brutal pour…”

Le réveil risque d’être brutal pour le maire en exercice Cheikh Dieng“, à Djiddah Thiaroy Kao. D’après “En Direct De Pikine”, “non, seulement son bilan n’est pas reluisant, mais ce membre fondateur de la Génération du Concret de Karim Wade, qui fit perdre le parti libéral dans la commune en 2009, n’a pas le soutien des figures historiques du Parti démocratique sénégalais dans la localité“.

37 investis viennent de quitter…

Aux dernières nouvelles, Harouna Fédior, responsable des jeunes libéraux dans le stratégique quartier de Bagdad, a rejoint la mouvance du candidat Mamadou Guèye, qui continue de démanteler les bases de ses concurrents. Le candidat Abdou Salam Mbaye du Rewmi, fait également les frais de cette grande offensive de Benno bok yakaar. 37 investis viennent de quitter sa liste pour rejoindre Mamadou Gueye.

Meeting…

Ce samedi se tient un meeting d’investiture du mouvement “And Dolél Mamadou Gueye”, basé à Sant Yallah. Il est aussi prévu un autre meeting d’investiture à Lansar pour soutenir M. Gueye, “qui nourrit l’espoir“, y compris chez la jeunesse. Ainsi, nous dit “En Direct De Pikine”, la plupart des dirigeants d’ASC de la zone appuient sa candidature et contribuent déjà à polir son ambitieux programme pour cette frange de la population, entre autres…

109
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires