.

Élections Législatives : Le parti « PÉNC » de Ndiack Lakh réaffirme son ancrage dans la mouvance présidentielle…

Élections Législatives : Le parti « PÉNC » de Ndiack Lakh réaffirme son ancrage dans la mouvance présidentielle…

Le parti « PÉNC », dirigé par Ndiack Lakh, a réitéré son soutien inébranlable à Son Excellence Bassirou Diomaye Faye, Président de la République du Sénégal.

A travers un communiqué parvenu à Senego, il a salué la décision présidentielle d’organiser des élections législatives anticipées. Le parti a rappelé son attachement à la coalition présidentielle et son engagement à travailler pour la victoire aux élections du 17 novembre prochain.

Dans ce contexte, PÉNC appelle ses militants et sympathisants à « mobiliser toutes leurs énergies » pour « garantir une majorité confortable au Président Diomaye Faye, condition essentielle pour poursuivre et accélérer les réformes nécessaires au développement du Sénégal« .

Le parti « PÉNC » insiste sur « l’importance de construire une Assemblée Nationale qui reflète les aspirations profondes du peuple sénégalais« .

Ndiack Lakh a également souligné que « ces élections sont une chance de réaliser le projet d’un Sénégal juste, souverain et prospère, cher au Président… Nous devons saisir cette occasion pour bâtir un avenir où la justice sociale et la souveraineté nationale seront au cœur des politiques publiques« .

Le parti dit se préparer « activement à ces élections, déterminé à jouer un rôle de premier plan dans la transformation socio-économique du Sénégal, sous l’impulsion du Président Bassirou Diomaye Faye et de son projet de société inclusif« .

3 COMMENTAIRES
  • Anonyme

    Mao convertissait ses ennemis en partisans à la campagne et dans les villes pour gagner en ampleur comme une tornade ou un ouragan en son point de concentration de départ. Aujourd’hui encore son parti gouverne la Chine. Et c’est ainsi que Diomaye et Sonko devraient procéder Travailler avec lucide à élargir sa base en cercles concentriques. Grossissez vos rangs et faites en un parti national large. Surtout élargissez votre base sans sectarisme aucun

    • awocat

      Je parie que vous êtes un maoïste pur jus !😅😅

  • Sow

    Toutes les coquilles vides vont se signaler derrière les incompétents qui gouvernent mais malheureusement elles seront ignorées par le gourou des pastefiens

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *