Elections législatives : La coalition BBY de Guédiawaye investit Aliou Sall comme tête de liste

La coalition Benno Bokk Yakaar du département de Guédiawaye qui s’est réunie ce jeudi 9 mars 2017 sous la présidence du vice coordonnateur Cheikh Sarr et en présence du maire Aliou Sall, coordonnateur départemental s’est penchée sur un point unique: la candidature d’Aliou Sall comme tête de liste départementale de la coalition aux élections législatives prévues le 30 juillet 2017.

Vingt cinq partis politiques et neuf mouvements ont été présents; tous membres de la coalition Benno Bok Yakaar. A l’issu des discussions, la coalition a décidé à l’unanimité d’investir Aliou Sall comme tête de liste départementale de la coalition Benoo Bok Yakaar. Dans la résolution, la coalition exhorte toutes les organisations et personnalités membres de BBY à se mobiliser pour une victoire éclatante de la coalition au soir du 30 juillet.

La coalition Bby de Guediawaye entend poursuivre les échanges pour le choix des autres candidats devant compléter la liste conformément aux orientations de la direction nationale de Bono Bok Yakaar.

4 COMMENTAIRES
  • Abdou

    Thiale de Guediewaye voleur je pitié pour mon peuple à cause de 10000 20000f vous sacrifier l’avenir des vos enfants

  • Ratpi

    Monguol raté.

  • vrtite

    ce mongol de voleur

  • x

    C ça le senegal : un peuple n’a que les dirigeants qu’il mérite . ce mongol va donner des 10000 et 5000 par ci par là et ils vont tous voter pour lui sans penser à l’avenir du pays et ça les politiciens le comprennent bien . pauvre senegal ! !!!!!!!

Publiez un commentaire