Élections législatives anticipées : Le MONDIS appelle à un choix éclairé sur les futurs représentants du peuple

Élections législatives anticipées : Le MONDIS appelle à un choix éclairé sur les futurs représentants du peuple

En perspective des joutes électorales pour la députation, chaque parti politique ou coalition de partis bat campagne pour promouvoir ses listes. En effet, compte tenu du bilan de la dernière législature, le MONDIS mobilise ses militants et sympathisants afin de pouvoir opérer le bon choix pour mieux se faire représenter à l’Assemblée nationale.

Le Mouvement pour la Défense des Intérêts du Sénégal (MONDIS) dont le siège est basé dans la commune de Castors-Dieuppeul-Derklé reste préoccupé par les difficultés auxquelles les administrés sont confrontés au quotidien.

Dans l’ordre des doléances, figurent la dégradation du cadre vie due à des travaux de génie civil, le déversement des eaux usées, le débordement du marché Castors. Une plateforme longtemps défendue par l’Association des Résidents de Castors, Dieuppeul, Derklé, les Cités et les Libertés (ARCC) sans aucun début de solution.

C’est pourquoi le MONDIS a sonné la mobilisation en fixant un rendez-vous à ses militants pour un choix judicieux des listes qui prennent en compte ses préoccupations.

9 COMMENTAIRES
  • Vérité

    Patriote comme tu es convaincu que Pastef aura la majorité rek Alhamdoulilah et le reste nguen deukké xol youy metti 😂😂😂😂😂😂😂

  • Salam

    Pourquoi les gens sont laches et personne ne parle ils sont libres de dire ce qu’ils pensent et vous ne faites que critiquer les gens

  • Malick

    PATRIOTE. Le plus triste chez un individu est de parler pour que les autres te prennent comme un raté. Au moment où les vrais patriotes mouillant la chemise pour travailler le pays ,les FAUX PATRIOTES sillonnent les réseaux sociaux avec des idées démodees.de vrais MA RIREU NDOH

  • Malick

    Mondis. Pour la défense du Sénégal et voilà ils nous parlent des marchés de castors, des mbalittes de castors et des gravas de castors de vrais farceurs ces guignols. 😆😆😆😆😆😆

    • Dieng Salla

      Toi t’es pas un simple guignol mais un clown. Le MONDIS n’a pas commencé à parler aujourd’hui. Tu ne suis pas l’actualité et tu veux juger les gens. Au moins le MONDIS est utile à son pays mais pour un moins que rien comme toi, on ne peut pas attendre mieux que ce que tu fais. Basta !!!!!

    • Mouhamadou

      Toi on n’a pas besoin de toi sur le panel tu es méchant et vilain

  • Mouhamadou

    Salam waaw ça c’est du lourd dé

  • PATRIOTE

    LE DANGER EST QUE SI LES TALIBANS PASTEFIENS AURONT LA MAJORITE A L ASSEMBLEE , LE VRAI PROJET VA SORTIR ET DES REFORMES SERONT FAITES CONTRE LES TARIKHAS ET VIVA LA DICTATURE . LES TALIBANS ACCEPTENT TOUT POUR LE MOMMENT JUSQU AU MOMMENT QU ILS DETIENNENT L ETAT , LA JUSTICE ET L ASSEMBLEE ENTRE LEURS MAINS ET LA OU ILS VONT NOUS IMPOSER LA DICTATURE SUBIR OU EXIL .
    NOUS DEFENDONS LE SENEGAL MAIS LE RESTE NE NOUS REGARDE PAS SURTOUT CEUX QUI FONT DES QUERELLES ENFANTINES SUR LES LISTES ET COALITIONS .
    TOUS LES COMPLICES DES TALIBANS PASTEFIENS SERONT LES FUTURS TRAITRES DANS L HISTOIRE DU SENEGAL .

  • Lamine Diop

    C’est ça que l’on appelle partir en ordre dispersé.
    Société civile ou parti politique ?
    C’est devenu difficile de discerner entre les deux maintenant.

    Un organe national centralisant de petites cellules locales.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *