Publicité

Election FSF: La visite d'Augustin Senghor à Pikine cause un mort

Augustin Senhgor

La tension enfle autour de l’élection présidentielle de la fédération Sénégalaise de football. La campagne du candidat Augustin Senghor a Pikine a tourné au drame. Un dénommé Samba Sarr a en effet rendu l’âme suite à des échauffourées.

La rencontre entre les acteurs du football et le candidat à la présidence de la fsf, Augustin Senghor, ne s’est pas déroulée comme prévue. Le président du district, Samba Sarr a perdu la vie en voulant accéder à la salle du Complexe culturel Léopold Sedar Senghor où Augustin Senghor était en visite.

Publicité

À la suite d’échauffourées, il a piqué un malaise et a rendu l’âme après évacuation à l’hôpital Baye Talla Diop où il a été le président du comité de santé. Le défunt était contre le projet du consensus et voulait partager son avis avec l’assistance.

Me Augustin Senghor a été exfiltré du siège de l’Odcav pour éviter un lynchage suite à ce drame.

11 commentaires

  1. Djibson

    Quel titre tendancieux : la visite de d’Augustin Senghror CAUSE un décès… » et ce d’autant plus que y a des gens qui disent que le gars était malade. Quoi qu’il en soit est-ce ce que c’est la visite qui est la CAUSE ? Et pourquoi pas dire que la décision du défunt à aller manifester est la CAUSE de sa crise? Je ne suis pas pour Augustin, waaye il e faut pas raconter n’importe quoi avec vos titres accrocheurs et « sensationnalistes »

  2. Papa dieumb Wade

    Augustin si tu ne démissionne pas tu sortira par la petite porte et je ne te le souhaite pas wasalam un homme Averti en vaut deux

  3. dids

    arrêtez les mensonges Augustin n a rien à voir avec sa mort. l gars etait malade. l Sénégal est devenu un pays très dangereux. on combat une personne avec l mensonge

  4. Big john

    li reck warna tah ,Augustin ngua bay vraiment ndax ngur ken douka ñédh nguir yalla bayil té yalla tah

  5. Sokeik

    Svp prenez soin de vérifier les informations avant de les publier. Le gars était malade avant. Wasalam

    • JSS

      Augustin Macky Sall, 3èm ak ‘ém mandat dagn ko fi téré. imbécile way. ray nga famille djambour

Comments are closed.