Election de Barthélémy Dias à la Présidence de Metropolis : Motion de remerciement du Président Macky Sall

Le maire de Dakar, Monsieur Barthélémy Dias, a été élu ce mercredi, président de Metropolis qui est une association regroupant en son sein des gouvernements des grandes villes et aires métropolitaines du monde entier.

Sur sa page Facebook, le Chef de l’Etat Macky Sall a remercié son nouveau Président élu du Metropolis pour son accession à la tête de cette prestigieuse station.

« J’adresse mes vives félicitations à notre compatriote et Maire de la ville de Dakar, Barthelemy DIAS l’Officiel brillamment élu président de l’Association des gouvernements des grandes villes et aires métropolitaines du monde entier METROPOLIS, le premier africain à occuper cette prestigieuse station. C’est un honneur pour tout le Sénégal et pour la ville de Dakar », a indiqué le Président Macky Sall à l’endroit de Barthélémy DIAS.

A noter que c’est une première pour l’Afrique et Barthélémy Dias, maire de la ville de Dakar vient de devenir le premier noir africain à présider le METROPOLIS, une association qui regroupe en son sein des gouvernements des grandes villes et aires métropolitaines du monde entier.

4 COMMENTAIRES
  • 2024

    félicitations à Barthélemy le meilleur est devant vous

  • Yow

    Le système se regroupe mais votre deal ne passera pas donc vous avez comme programme d’emprisonner le président sonko pour avoir le chant libre vous l’aurez dans vos Q

  • Kalde

    Ecoutez, c une association de 145 maires des grandes villes les plus pauvres au monde..Écoutez bien España compte 8131 mairies, combien doit avoir en France,en Itali,en Allemagne ou encore en Chine? Si c’était quelque chose d’importance un issu d’ un pays pauvre tres endetté n’allait jamais étre choisi. Si le Senegal était bien gouverné il n’allait pas chercher á participar á ce groupe de pauvres qui va tendre la main aux riches pour demander ( Allah Kama).

  • Pape

    Toutes nos félicitations Mr le maire BARTHELEMY DIAS! DAKAR et Le SENEGAL sont fiers de toi

Publiez un commentaire