Publicité

Election CAF : Découvrez l'impressionnant CV du candidat sénégalais Me Augustin Senghor

Augustin Senghor

Me Augustin Senghor, patron de la Fédération sénégalaise de football (FSF), a confirmé sa candidature pour l’élection du président de la Confédération africaine de football (CAF) qui aura lieu le 12 mars 2021 à Rabat, ce lundi, 16 Novembre face à la presse nationale et internationale.

 » Je vous confirme que ma candidature au poste de Président de la CAF a été effectivement déposée le même jour au Caire et me permet de pouvoir annoncer sous réserve du résultat du contrôle d’éligibilité exercé par les organes compétents que je suis candidat pour diriger la CAF dans les 4 prochaines années menant à l’horizon 2025 « , confie t-il dans sa déclaration liminaire

Publicité

Parcours

Depuis 11 ans à la tête de la fédération sénégalaise de Football (Fsf), Me Augustin Senghor âgé de 55 ans, cache une autre facette en dehors des pelouses. Découvrez, le parcours impressionnant d’un homme ambitieux qui rêve d’un football africain, uni, plus performant et plus attractif.

Publicité

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

3 commentaires

Laisser un commentaire