Election 2024 : « Idy travaille afin qu’on élimine Sonko », analyse Dame Mbodj (vidéo)

Idrissa Seck travaille afin qu’on élimine Ousmane Sonko de l’élection présidentielle 2024. C’est du moins l’avis de Dame Mbodj, qui analyse les propos du leader de Rewmi lors de sa conférence de presse à Thiès.

D’après le syndicaliste, Idrissa Seck a sciemment « brouillé les pistes » lors de sa conférence de presse.

« Les Sénégalais en ont fini avec lui, depuis qu’il a rejoint la mouvance présidentielle. Il fait dans le clair-obscur pour leurrer les Sénégalais », lance-t-il.

Toujours, poursuit le syndicaliste, la conférence de presse d’Idrissa Seck a été faite en « complicité » avec le président Macky Sall.

Regardez :

4 COMMENTAIRES
  • Oussou

    C’est terrible d’écouter les inepties farfelues et mensongères de ce mythomane de Dame Mbodj.
    Tout ce bouffon dit… n’est que mensonge et manipulation.
    Il ment comme il respire !

  • Xorom-Sukeur

    ce gros menteur, qui s’est permis de nous sortir une crétinerie dont il a seul le secret ,son attentat imaginaire.Billahi , plus gros crétin et plus gros idiot que cet imbécile d’hurluberlu il n’y en pas deux dans le monde.

  • Ibrahima

    Dame tu as parfaitement raison ce sale traître ne veut tout simplement qu’on élimine sonko au présidentiel de 2024.Lui idrissa seck ne sait pas qu’il ne sera jamais président de la république au Sénégal.C’est un type qui est trop mauvais.Il croît qu’il est le plus intelligent,il se trompe

  • AichaRassoul

    qu’on laime ou pas on préfère milles fois écouter dame mbodj que les inepties de fou idy et ses nitou thies qui sont la risée du pays

Publiez un commentaire