El Malick Ndiaye sur l’investiture de Pastef : « Ce sera sous la présence effective d’Ousmane Sonko »
Le Gouverneur de la région de Dakar a interdit tous les rassemblements prévus samedi et dimanche pour l’investiture du leader Pastef Ousmane Sonko en vue de la prochaine élection présidentielle. Interpellé sur la question de savoir si Ousmane Sonko, bloqué chez lui depuis sa condamnation dans le procès Sweet Beauté, prendra part de l’investiture ou pas, le secrétaire général à la communication du Pastef, El Malick Ndiaye, persiste et signe sur la présence de Ousmane Sonko, au Stade Amadou Barry, à Guédiawaye.
Un week-end de risque
« Ousmane Sonko va présider l’investiture. Ce sera sous la présence effective du président Ousmane Sonko et nous allons mener nos activités« , a déclaré El Malick Ndiaye, ce vendredi, sur la Rfm.
Une vraie injustice…
Le secrétaire général à la communication du Pastef qualifie «d’injustice» l’interdiction du préfet de Dakar à leur investiture. Selon lui, le Pastef a déposé pour cinq lieux différents et que l’alibi ou les risques évoqués par l’autorité administrative ne peuvent pas être valables dans tous ces cinq lieux.
Pour justifier «cette injustice», il va plus loin en citant comme exemple le grand «Sargal» du chef de l’Etat Macky Sall organisé récemment au boulevard de la République.
Boy ndiaye je crois que tu dors jusqu’à présent quant est que tu va te réveillé yolom guenio est entrain de pleurer dans sa chambre tu rêve debout
el malick vraiment tu nous emmerdes n’est-ce pas toi qui disait qu’avant la tabaski vous allez enlever le blocus chez sonko tu étais où ce jour là toi
Maintenez vos dires au moins pour une fois, vous vous moquez de la population bande de cons
Yow El malick amo diomm bakhna daal
PLUS CONS QUE LES PASTEF TU MEURS
PASTEF PARTI DE MERDE DES LEADEUR MALADE CMT INVESTIR UN PRISONNIER CONDAMNÉ QUI EST BARRICADÉ CHEZ LUI
VOUS FAITES VRAIMENT RIRE PITIÉ À VOUS.
c toi lecon