Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

El Malick Guèye à Mari Teuw Niane : “Tu ne dois vanter en aucun cas Ousmane Sonko…” (Audio)

L’ancien ministre de l’Enseignement Supérieur de la Recherche et de l’Innovation vient de surprendre son monde. Marie Teuw Niane, pour le nommer, s’est félicité de la levée des fonds du parti PASTEF d’Ousmane Sonko connu pour son opposition radicale au régime du Président Macky.

Une attitude vivement dénoncée par le leader du mouvement “And Sine Saloum And Ak Sénégal” . A l’en croire : “La dernière sortie de l’ancien ministre Marie Teuw Niane est inadmissible. Comment peut-on soutenir les propos d’un adversaire politique de premier plan du Président de la République Macky Sall ?

Ce dernier lui a tout donné des années durant. Si on est un partisan sérieux de la mouvance présidentielle, on doit se garder d’avoir de tels comportements. Personne n’adhère à sa sortie. C’est injuste et c’est de la pure fumisterie. Soit on est d’un abord ou l’on assume ses positions”, s’emporte l’ancien député libéral.

L’illustre fils de Lat Mingué, de poursuivre : “Je lance un vibrant appel à tous les membres de la mouvance présidentielle à bannir un tel acte. C’est une question de dignité. Le fait de quitter un poste ne doit aucunement vous pousser à adopter une posture aux antipodes de la politique du Chef de l’Etat. C’est vraiment malheureux”, dira-t-il.

241 Whatsapp
Annonces
guest
22 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    5:21 - 01/03/2021

    Étudiants arrêtés : Le collectif des étudiants accusent le Coud !

    Whatsapp
    3:58 - 01/03/2021

    Le lutteur Bébé Saloum arrêté pour faux billets !

    Whatsapp
    2:30 - 01/03/2021

    Premier League : Sadio Mané honore sa 150e apparition avec Liverpool

    Whatsapp
    0:48 - 01/03/2021

    MLS : David Beckham souhaite attirer Messi ou CR7 à Miami !

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp