La délégation Sénégalaise est à l’Egypte depuis mardi soir. El Hadj Diouf s’est confié au micro de Football Sénégal par rapport à la rencontre et en a profité pour répondre à Ahmed Hassan, suite à sa déclaration sur l’équipe Sénégalaise.
« Le Sénégal est fier d’avoir Sadio Mané. On n’a rien à envier à Messi ou Mbappé », c’est la réponse qu’a servie Diouf à Hassan.
L’ancien joueur égyptien avait minimisé l’effectif d’Aliou Cissé au micro de One Time Sport. « Je ne vois pas le Sénégal comme étant un adversaire impossible à battre. Il ne possède ni Messi, ni Mbappe », avait déclaré l’ancien capitaine des Pharaons.
Oui ils en ont besoin.
Nouveau griot de l’équipe nationale.
Et tu es quoi lui au moins il nous sert a klk choses mais toi
Inimaginable ce que ELHADJ est pour le senegal. Ce quil nous apporte au sein du football ne peut-être payé du coup nous sommes fier de lui et ses anciens coéquipiers ce qui fait que le Sénégal est tjrs formidable