PUBLICITÉ
diouf el hadji - El Hadji Diouf : "Je n'ai pas de regrets..."

El Hadji Diouf : « Je n’ai pas de regrets… »

Dans une interview accordée à nos confrères de Bein Sport, la légende du football sénégalais, El Hadji Diouf, a abordé plusieurs sujets. Sans langue de bois.

L’ex-attaquant de Liverpool affirme n’avoir aucun regret sur sa vie, lui qui n’est pas parti de grand-chose, pour devenir l’un des meilleurs du continent.

 » Je vivais dans une famille très pauvre. Tout ce qui m’est arrivé dans ma vie, c’est du mérité, et c’est du bonus. Comment voulez-vous que je regrette quoi que ce soit ? Ma grand-mère voulait une seule chose dans sa vie, que je l’amène à la Mecque, et je l’ai fait. Ma mère est heureuse, et elle est contente de moi. Ma famille, j’ai investi sur elle et sur mes enfants », a confié Dioufy, ému et fier.

El Hadji Diouf Football
Annonces

(6) commentaires

Adama Sow

Merci El Hadji Ousseynou Diouf le Sénégalais et fier de toi

Ahmet Dia

On ne peut échapper à son destin. El hadj a beaucoup de mérite. N’est-ce pas le vénéré serigne fallou qui disait qu’il faut partager tout ce qu’on désire le plus au monde ?

Ady Gaye

Diouf ja jef:les senegalais conscients te sont tjrs reconnaissants.Merci !

Deug

Loussi sunu yone

Ibrahima Thiam

Merci Diouf

Diouf Demba

Personne ne refuse son talent et reconnaît le service qu’il a rendu au Sénégal mais il doit être modeste et arrêter de se glorifier à tout bout de champ. L’exemple de Sadio Mané est palpant.

Publier un commentaire