PUBLICITÉ

El Hadji Diouf aux joueurs de G. Foot: « Zamalek institution la ci football »

Après la « remontada » de Génération Foot face aux libériens du LRCP Oilers (3-0), El Hadji Diouf a rejoint les joueurs dans les vestiaires pour les féliciter. L’ancien attaquant des lions, devenu ambassadeur du club sénégalais, a débriefé le match mais aussi a averti ses jeunes frères sur leur prochain adversaire, le Zamalek d’Egypte.  

Vous allez rencontrer une institution, le Zamalek d’Egypte 

« Vous êtes talentueux et ce qui me plait le plus chez vous, c’est votre caractère sur le terrain. Vous avez pris une défaite à l’extérieur et vous remportez le match retour. Et vous pouviez même gagner dès la 1ère mi temps », a laissé entendre Dioufy avant d’ajouter: « vous êtes euphoriques, vous jubilez mais le plus dur reste à faire. Votre prochain adversaire est un grand du Football africain. Vous avez une grande équipe, mais vous allez rencontrer une institution, le Zamalek d’Egypte, tout le monde le connait ».

Les matchs de haut niveau se gagnent à domicile

Pour l’ancien attaquant des Reds de Liverpool, les jeunes joueurs de Génération Foot doivent écrire leur histoire et pour cela, dit-il, « vous devez les battre. Et vous pouvez être assurés que ce ne sont pas des libériens (…) ce ne sera pas pareil. Les matchs de haut niveau se gagnent à domicile ».

Soyez solidaire

El Hadji Diouf, en bon ambassadeur, a demandé à ses jeunes frères de rester unis et solidaire. « Avec tous les moyens que G.F. met aujourd’hui, vous devez faire partie des équipes qui jouent la Ligue des champions. Vous avez un bon staff, ce qui reste c’est vous. Soyez solidaire, soyez unis », a-t-il soutenu devant les dirigeants dont Mady Touré.

El Hadji Diouf G Foot
whatsapp 422
Annonces

(2) commentaires

Mactar Thione

Franchement diouf un match de foot c un match de foot génération foot c une institution de foot aussi en 2002 est ce que le Sénégal etait une institution de foot et pourtant les résultats nous étaient tres favorable dite leur dem baa diekh rekk un match de foot ce gagne sur le terrain allez generation vous etes les meilleurs

Abdou Karim Fall

ZAMALEK! C est comme escalader l’ everest.mais en football tout est possible . C pas toujours le meilleur qui gagne. Bonne chance à GENERATION FOOT

Publier un commentaire