Après la victoire des Lions du Sénégal face au Burkina Faso (3-1), ce mercredi, en demi-finale de la Coupe d’Afrique des Nations Cameroun 2021, El Hadj Diouf tresse des lauriers à Aliou Cissé, sélectionneur national. Selon l’ancien international, le coach du Sénégal est devenu un très grand entraineur.
« Il faut juger la personne selon ses résultats. Aliou Cissé est un homme de principe qui se dit j’ai 5 matchs à jouer, il faut me juger sur ça. Je crois qu’aujourd’hui, Aliou Cissé a montré qu’il est un très grand coach. Aller en finale deux fois de suite, c’est presque impossible mais il l’a fait. Aliou est entré dans la cour des grands. Maintenant, le plus dur reste à venir« , a déclaré le double ballon d’Or sénégalais.
Regardez
C’est parce qu’il est dedans raison pour laquelle il a changé de veste lui qui a passé tout son temps à qualifier Aliou Cisse de tocard
La dignité de cet entraineur force le respect car il n’a jamais répondu à ses nombreux détracteurs notamment dIOUF qui se montrait le plus virulent. Ses résultats vierges pour l’instant de tout trophée ,mais forts honorables plaident en sa faveur! Nul n’est certes prophète chez soi ! charge à lui de prouver à DIOUF pour une fois de sa vie qu’il a vu juste avant tout le monde que le SENEGAL avait un grand entraineur! plus que trois jours inchallah !
N’est-ce pas le moment des retournements de vestes.
La mayonnaise semble prendre et tout le monde il gentil tout le monde il est content ????
Malheureusement c’est le propre de nos concitoyens ; ils ne font jamais preuve de patience. Tout le monde loue aujourd’hui les prouesses de SALIOU CISS