Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

El Hadj Diouf: "Progresser le plus rapidement possible, plus de temps à perdre"

El Hadj Diouf est resté positif, après la défaite des Lions contre l’Algérie (1-0). Le double ballon d’or africain appelle les acteurs concernés à faire une analyse profonde de cette déroute et en tirer des leçons afin de ne plus répéter les mêmes erreurs pour les échéances à venir. 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

11 commentaires

  1. Khalaasse

    Aliou Cissé est à l’image des responsables de la FSF et du Ministre des Sports ! Des parleurs ! Il faut tous les balayer après la CAN 2019 !


  2. Khalaasse

    De grâce, ne tendez plus le micro à cet énergumène qui ne connaît rien en foot ball. Il est incapable d’analyse ! Rien que des blas blas mais aucune proposition! Nul !


  3. Diouldito

    Désolé mais Aliou Cissé a encore une fois montré ses limites, il n’a aucune vision de jeu ni tactique faut parfois prendre des risques pour faire basculer un match de foot.

    Mais des changements incompréhensibles à chaque match vraiment c’est désolant.

    J’espère que Henri Saivet (c’est pas mon joueur) sera titulaire pour le prochain match car on a besoin d’un bon tireur des balles arrêtés trop de lacunes dans ce domaine.


  4. thialaw

    diouf je suis desole aliou est notre fierte ce n est pas qu il a perdu qu il ne connait rien vs devez l encourager et aller faire comme les autres se rendre a l ecole pour etre un entraineur c le minimum pour quelqu un qui aime son pays mais pas reciter ce que vs n avez pas appris merci


  5. ZAL nous n’avont pas de joueurs agressifs , ce n’est pas dans .l ‘ADN du footballeur sénégalais de l’être , mais nak ils doivent savoir que fi africa leu il faut montrer les crocs pour se faire respecter comme le Cameroun , wanté di diaye toubabe douniou dem


  6. Pourquoi A. Cisse ne peut pas appliquer les mêmes tactiques que ses adversaires?jouer agressif dans le sens,presser le porteur de balle, et surtout éviter le plus possible des rétro passes surtout à côté du gardien

    .Le Cameroun avait utilisé la même tactique pour nous conduire aux pénalty.


Laisser un commentaire