PUBLICITÉ

El Hadj Diouf descend le Coach des Lions: « Aliou croit qu’il a toujours raison (…) il est têtu »

L’ancien numéro 11 des Lions, El Hadj Diouf, qui a récemment lancé son journal-papier s’y est appesanti pour étaler sa vision du management d’Aliou Cissé, à la tête de l’équipe nationale de football.

El Hadj Ousseynou Diouf a jugé que coach Cissé était du genre « têtu » et qu’on ne « peut pas discuter avec lui ». Fustigeant le coaching de Cissé, il dira que « la faute revient à l’entraîneur, avec de bons choix jamais le Sénégal n’allait perdre face au Cameroun ».

El Hadj Ousseynou Diouf pense ainsi que si son ex-coéquipier en sélection avait écouté les critiques venant de personnes comme lui peut-être que ce serait différent et que le Sénégal pourrait franchir ce cap.

Mais, dit-il, « Aliou croit qu’il a toujours raison, il faut le laisser ». Encore une fois, Dioufy donne son point de vue sur l’équipe nationale sénégalais, une posture qui va faire jaser plus d’un dans le monde du foot.

 

Source : Avec Senenews

 

Buts De El Hadj Diouf Can 2017
Annonces

(8) commentaires

Kanysaf

Lolou moy il y a de l eau a la mer. Aliou mome on attends qu il nous sacrifie pour le virer

Deuz_Soldier

Nekhoul ba nekh là El a raison. Je disais qu’Aliou a une grande part de responsabilité dans l’élimination du Sénégal. Ce jour là, il n’a fait preuve d’aucun génie, ni d’aucune audace pour venir à bout du dilemme posé par le coach camerounais. Un grand coach se reconnait dans sa capacité à pouvoir réagir face à une équation posée. Et ce qui est choquant, c’est qu’il ne semble pas être conscient qu’il n’a pas été à la hauteur face au cameroun. On se permet d’évoquer des Dieux du fott qui ne seraint pas avec nous. Justement la blessure de Mbengue était un signe du destin. En ce sens qu’il pouvait mettre un attaquant et prendre le risque de jouer en 3-4-3 ou que sais je? Mais djem un autre système. J’ai reçu plein d’injures quand je les dit ici et ailleurs. Aliou djemoul dara contre le Cameroun, sinon xaar yala.

Real

Vraiment vraiment nak Diouf a raison surtout sur le match contre cameroune le senegal a dominé le match du bout a la fin quand mbengue est blessémoi perso je m’attendais a cheikh sarr ou famara diédhiou bilay walay aliou il pouvez même prendre le risque de jouer seulement a deux défenseur kata et Coulibaly avec des faux latéraux regarder le match de real Madrid vs villareal se son les deux latéraux qui on était décisive il faut osé il avait tout pour battre Cameroun et avec la manière.mais bon c le passé il faut l’aidéest le faire confiance est d’être derrière lui a fond.diouf diappalénssi il faut pas le laissé vous êtes ensemble génération de 2002 forze.surse il nous faut deux news attaquant babacar khouma,famara diédhiou,est même diafra sakho on doit lui donner sa chance ces a leur tour dans l’attaque.moussa Konaté mom il est nul football ⚽ lou navetane l’ay joué

El

il na pas raison il na qu’a laissé notre équipe national et laissé Cisse faire son travail. c vrai qu’il a mouillé le maillot national mais nous avons choisi Aliou pour diriger cette équipe

Prince

c’est à dire que certaine personne ont leur désir plus fort que leur conscience jusqu’à ce quand il parle il peine à réfléchir. ce qui veux dire science sans conscience. El hadji Diouf il veut juste une chose être au centre des choses et entendre parler de lui. quand il dit que l’équipe manque d’ancien attaquant pour conseiller les attaquant et sa fait pensé à qui. peut être kouthia. laissons le coach travaillé il a fait ce que personne n’a fait dans la tanière qui est la discipline ce que manque el hadji diouf qui respect trop les sénégalais.

Sick

s8 totalement d’accord avec toi PRINCE. l’egocentrisme est l’un des maux de notre societé, on ne pense k’à nos propres interets, le reste nous importe peu. tout cela c du « pousseul ma tok », li dafa niaw. meme Guardiola serait contesté s’il etait coach des lions, y’a de lobbys autour du foot.
Cissé a fait ce k’il pouvait faire, cela arrive meme aux meilleures de perdre dans ces circonstances. Je suis deçu par ces declarations inutiles et sans interets. c pas en agissant comme cela ke vous allez faire virer Cissé. Il ne le merite pas.

Huberto

Le Sénégala une très bonne ékip et un coach meurt avec ses choix. Diouf n’est pas un exemple en discipline…

Karim Faysall

Ki boumou gnou doul loi grande gueule reww mandie kate boutodj Lou Bonam biii

Publier un commentaire