Publicité

El Hadj Diouf: "Ce qui faisait ma force, c'est l'amour du maillot"

Senego TV: El Hadj Diouf souhaite que son cercueil fasse un dernier tour d’honneur au stade LSS

El Hadj Diouf veut que les joueurs de l’équipe nationale montrent davantage leur amour du maillot national. Pour l’ancien numéro 11, les Lions doivent plus avoir confiance en eux et en leur talent. Et d’après El Hadj Diouf, Sadio Mané doit accepter d’être la locomotive.

Ils doivent prouver qu’ils ont l’amour de jouer pour le Sénégal. Moi, c’est ce qui faisait ma force. D’ailleurs, je n’ai ai pas encore renoncé. Un joueur doit se surpasser. Mais j’ai l’impression qu’en équipe équipe nationale, les joueurs manquent de confiance. Ils ne jouent pas libérés. Je ne peux parler que d’une personne: c’est Sadio Mané. Il doit se lâcher. Il est le meilleur donc, il doit comprendre qu’il a deux rôles à jouer. D’abord, très bien jouer et faire rêver les supporters. C’était le rôle que je jouais à l’époque. Non seulement, je tentais de bien jouer, de faire plaisir par des gestes techniques, mais aussi de faire gagner mon équipe », a expliqué l’ancien jouer de Lens dans les colonnes de Stades.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

5 commentaires

  1. doyna

    Arrêté d faire d la comparaison pomme dou morom new el hadj diouf est meilleur joueur d tout les temps nous devont k accepté tout s k il di respectons s messieur hors paire du football lui et Henri les sénégalais leurs doivent k du respect yaw mi diko critique takh na sa papa réer un jr kote sa yaye pr t avoir tw donc respecté s messieur OK


  2. Omar Faye

    Encourageons cette génération et profitons-nous de l'expérience des anciens pour que le Sénégal enregistre de brillants résultats dans l'avenir.

    Nous pouvons le faire, nous savons leur talent et avec la bénédiction et l'aide de Dieu Le Tout Puissant incha allah ça marchera 5 sur 5.-


  3. mamita

    sadio mané dou sa morom limou def angleterre en une saison défo ko en je ne sais combien d'année. may gnou diam sonou nanou si yaw.


Laisser un commentaire