Dans un entretien accordé à beIN Sport TV, Mohamed Salah a parlé de sa défaite contre le Sénégal à deux reprises.
La star des Pharaons a récemment perdu contre le Sénégal à deux reprises, en l’espace de deux mois, avec l’équipe nationale égyptienne. Le premier a eu lieu lors de la finale de la Coupe d’Afrique des Nations et la deuxième fois lors du dernier tour des éliminatoires de la Coupe du monde 2022.
L’ancien joueur de la Roma a déclaré qu’il était toujours triste de ce qui s’était passé, mais qu’il essayait de se concentrer sur le football de club pour le moment.
« C’était très frustrant après notre défaite. Je m’assieds beaucoup avec moi-même et j’y pense. Je sais que la tristesse va continuer, mais j’ai décidé de continuer à me concentrer avec mon équipe pour essayer de terminer la saison de la meilleure façon possible », a-t-il déclaré.
Ont s’en fou de sa qui n’avance pas recule.
Les senegalais vont denvoyer des lasers Le jour de Ton anniversaire 16 Million des lasers comme Sa so tu arrete Le foot tu pourra de convertir en vendeur de lasers
Nioun Sounou Yoon Nekoul Thi Salah . Merde Mo Kham . Nioun Souñou Gaïndés Yi Nioñou Interéssé. Kheutio Naniou Niary Yoon Gagner Nanioulen Naniou Gueum Yalla Ta Deem Defarou Dji Waat Mo Gueune Thi Niom. Ses Egyptiens Nous Amerdent Waay.
Ndeyessaane. C’est pas facile. La coupe du monde chez toi. Mais c’est le sport. Gnoune Senegal il y’a tant d’années on pleurer. Mais cette fois ci c’est notre tour. C’est comme ça le football. Parfois c’est difficile. Mais il faut se concentrer sur la ligue des champions. Pour essayer de remporter la coupe. Sino. Ça sera encore une autre déception de plus. Et aussi il faut que tu te range à côté de sadio. Cette année il est ton chef