PUBLICITÉ

Edouard Mendy: « Le foot c’est cruel (…) mais il faut laisser passer la colère »

Les réactions continuent de tomber après la finale Sénégal vs Algérie (0-1). Edouard Mendy, le gardien des lions a exprimé sa déception après la défaite. Face à la presse, le gardien des lions du Sénégal qui avait déclaré forfait suite à sa blessure lors du 3e match des lions, a indiqué que c’est une défaite qu’il va falloir accepter.   

Le foot c’est parfois cruel, c’est pas forcément…

« Le Foot c’est parfois cruel, ce n’est pas forcément la meilleure équipe qui gagne, l’équipe qui a eu le plus d’occasions. Aujourd’hui on a eu l’exemple. C’est une défaite, il faut l’accepter. On est des grands garçons, on avait un objectif, c’était de ramener la première Can de l’histoire au Sénégal », a confié Edouard Mendy. Et d’ajouter: « malheureusement ça s’est joué à peu, ça ne s’est pas fait. Mais voilà il faut l’accepter, il faut laisser passer la colère, la frustration, évacuer pendant le repos que certains auront avant la reprise de leur championnat respectif et partir sur la Can 2021 ».

Le discours de Aliou Cissé 

« Il nous a tenu le discours d’un coach qui était fier de ses joueurs, un coach qui s’est que ces joueurs ont tout donné, qui ont respecté ses consignes et que voilà qui est très bien conscient que dans le foot ce n’est pas forcément la meilleure équipe qui gagner mais il faut savoir l’accepter et repartir de l’avant », a laissé entendre le sociétaire de Reims.

 

 

Edouard Mendy Foot
whatsapp 3999
Annonces

Un commentaire

Mansour Gassama

Merci gaïndé