Annonces
Publicité
» » » Echos de la Tanière-Aliou Cissé: «Je suis ni...

Echos de la Tanière-Aliou Cissé: «Je suis ni Yaya Jammeh ni Crei»

  • Mangoné KA Mangoné KA

L’application du nouveau règlement intérieur en Equipe nationale fait-elle grincer des dents? Et à en croire certaines indiscrétions, certains joueurs considèrent  le coach Aliou Cissé comme Yaya Jammeh et son bureau est appelé la Crei. Une manière de mettre en relief cette rigueur en bandoulière. Mais ces allégations ont été balayées d’un revers de main par le nouveau Boss de la tanière dans Waasport.

«J’ai entendu dire que je suis «Yaya Jammeh», je suis la «Crei» (Ndlr : Commission nationale de répression de l’enrichissement illicite) ou autres… »

« Non. Quand j’ai établi certains règlements ou codes de conduite, c’est pour construire une équipe disciplinée et combative qui aura la culture de la gagne. Je n’ai pas à avoir un langage spécifique ou un discours spécial. J’ai à faire avec des garçons responsables, de grands professionnels. A un moment donné, quel que soit le langage ou le discours, le projet doit être porté par les joueurs. Je compte sur eux pour réussir ce nouveau projet».

«Comme je l’ai dit, l’équipe nationale est ouverte à tout le monde. Que ce soit les locaux ou les binationaux, tout le monde loge à la même binationaux, tout le monde loge à la même enseigne. Je ne suis là pour qui que ce soit. Ce qui m’intéresse c’est de disposer de garçons honnêtes, qui aiment travailler dans le sérieux».

Annonces
Annonces

2 commentaires

  • insa
    08/06/2015 14:11

    Bien dit, un joueur s' il veut être patron il doit travailler en le montrant sur les terrains là il pourra être écouté par son entraineur car son avis sera indispensable dans les décisions de son ce dernier.Pour être un Eto'o il faut le mériter.Il cherche seulement à combattre Cissé.Alioune nous sommes derrières vous, un joueur qui sème l'indicipline vous le mettez déhors .Pourquoi sont-ils des moutons domestiques dans leur Club et ici ils sèment le désorde.Il ne faut pas l'accepter même si ça pourra enterrer le foot ball sénégalais.Ce foot ball que nous aimons qui nous a rien apporté , ce sport où seuls les joueurs en profitent ne mérite pas tout cette investissement.

  • mann mi
    08/06/2015 15:33

    toujours nos médiocre de journaliste ki sème le désordre dans la tanière ils sont la qu'a nous raconter des histoires l'équipe national c pour les patriotes pas venir faire la star celui qui n'est pas content na dém si hadje bon courage Cissé

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *