Echauffourées à Ouakam: La femme d’un ex militaire accuse le Cemga, le maire de Ouakam et Macky Sall

Une vive tension a éclaté ce matin à Ouakam Terme-Sud. En effet, l’armée est passée à l’acte en faisant déloger les occupants d’une partie du titre foncier numéro 1143/Nga qui ont opposé une vive résistance. A cet effet, la femme d’un ex militaire, du nom de Sokhna Aida Ndour, descend le Cemga Birame Diop, sans détours.

Les responsables

« C’est du jamais vu. Une armée qui vient combattre des militaires dans un même pays. C’est inadmissible et catastrophique« , a-t-elle déclaré.

Elle est dans tous ses états. Elle accuse le chef de l’Etat, Macky Sall d’être le seul responsable. « Macky Sall était là quand Abdoulaye Wade disait qu’il ne va jamais sortir une famille militaire. Mais, bizarrement, Macky Sall a tendance de détruire tout ce que Abdoulaye Wade avait fait. Il doit arrêter car l’Etat est une continuité« , a ajouté Sokhna Aida Ndour.

En colère

Elle verse de l’huile chaude sur le Cemga, Birame Diop, qu’il considère être derrière cette mascarade. Selon elle, le général Birame Diop a trahi tous les ex militaires car, il était là avec leurs maris. Il a déshonoré tous les militaires.

Rappel

Les ex-militaires délogés de leurs habitations par la Dscos refusent de déguerpir le site qui appartiendrait à l’Armée sénégalaise. Au cours des échauffourées, des blessés ont été dénombrés.

Regardez

 

2 COMMENTAIRES
  • mamadou cisse

    les senegalais vont soufrire avec macky sall tous ce qui non pas voter pour changement vont regreter

    • Ndiaye

      Il y a un jugement
      On était actif on va à la retraite je quitte le logement de fonction
      Mais au Sénégal on aime la facilité
      Avec Macky ou un autre il faut respecter le verdict de tout jugement
      Ne pas compter sur les internautes

Publiez un commentaire