Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Echauffement des Pharaons: les supporters lancent des projectiles, Diouf essaye de les calmer (Vidéo)

Dans un match teinté d’émotions contre l’Egypte, les supporters sénégalais ont procédé à des jets de projectiles au moment de l’échauffement des Pharaons.

La légende du football sénégalais, El Hadji Diouf, est obligé d’intervenir pour les ramener à la raison. La tension est électrique au Stade Abdoulaye Wade de Diamniadio.

Publicité

Regardez !

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

17 commentaires

  1. mafall

    Ceux qui critiquent Khana n’ont pas regardé le match aller durant lequel notre hymne a été, sifflé , nos joueurs chahutés , insultés et tout ça au nom de la téranga !! du n’importe quoi !!


  2. Pachou

    Ils ont insultés nos joueurs, les on perturbé pendant tout leur séjour au Caire.

    Et après si on leur rend la pareille, c’est dans le cadre du football rien de plus.


    Koufi critiqué attitude sénégalais yi rék renégat ngua… espèce de petit complexé


  3. Aliou kane

    Beaucoup de senegalais ont été blessés dans leur orgueil quand notre équipe était aller jouer en Egypte. Je ne justifie pas les projectiles des bouteilles sur le terrain on a eu pire en Egypte. Les Egyptiens savaient pertinemment qu’ils allaient affronter un peuple je pense que cette ferveur les a surpris . Ils se sont battu contre un peuple unie.


  4. Diop

    Ce ça le terranga door Fatou bande de complexé ce quoi le blem les sénégalais sont fatigués avec terranga de merde li rek lo Koy fath point final


  5. Bidiou

    Yeufou doff! Je me demande qu’est-ce qui nous arrive? Le Sénégal réputé pour sa Téranga et son esprit fair-play est devenu un repaire de sauvageons


Laisser un commentaire