Ebola : un mystérieux sérum sauve 2 Américains infectés au Liberia
Après avoir reçu plusieurs injections d’un sérum expérimental, un médecin américain Kent Brantly et son assistante Nancy Writebol, qui avaient tous deux contractés le virus Ebola au Liberia, ont montré d’étonnants signes de rémission. Aujourd’hui hospitalisés aux États-Unis, les deux patients qui travaillent pour l’organisation caritative chrétienne Samaritan’s Purse au Liberia, seraient dans un état « stable »-, indique la chaîne américaine CNN. Ce sérum, un anticorps développé à base de cellules de souris infectées, a été conçu par la firme de biotechnologie Mapp Biopharmaceutical Inc, basée à San Diego en Californie.
c’est toujours comme ça avec les toubabs. ils créent un virus et un serum mais attendent que la situation empire pour pouvoir venir vendre leur vaccin au prix fort. sida, ebola etc sont des maladies qui sont apparus de manière tellement spontanée qu’il est légitime de se poser des questions.
c’est tres malheureux que boucoup de nous africain pensent que l occident va prioritiser les problems de l’Afrique. il faut qu’on se reveille et prendre notre destin en main.
@Seraphin A quand?? Baah quand les Africains commenceront à se prendre en main pour ne plus dépendre de QUI que se soit.
A quand l’utilisation de ce serum sur les malades en Afrique?
Que DIEU nous dure!!!!!!!!!!!