Eaux usées à Centenaire Gilbraltar : Le maire Bamba Fall au banc des accusés (Senego TV)

A Centenaire Gibraltar, précisément au Boulevard Charles de Gaulle, des habitants côtoient les eaux usées depuis plusieurs mois.  Ces concitoyens disent avoir saisi l’Office National de l’Assainissement du Sénégal (ONAS) en vain et accusent leur maire, en occurrence celui de la Médina Bamba Fall, de négligence.

Senego est allé à la rencontre de ces habitants du boulevard  de Gaulle, qui disent avoir marre de vivre avec les eaux usées.  Pour eux, il n’y a que l’Etat qui peut leur venir en aide. Car leur maire, Bamba Fall, « ne se préoccupe pas de leur problème« .

Des commerçants se disent plus que victimes de ces eaux usées. « Il y a des clients qui ne viennent plus dans nos commerces à cause de cette eau dans la devanture », témoigne l’un d’entre eux.

Ils en parlent sur Senego TV.  Regardez : 

4 COMMENTAIRES
  • Babs

    Macky n’a qu’a faire un detour la-bas pour voir comment le Senegal emerge.Les elus locaux sont aussi corrompus et incompetants que les membres du gouvernement.Malheureux pays!

    • Manou Fall

      mais si il est passé par là hier en toute vitesse.. c’est dur de vivre dans pareil condition . voilà un pays où les autorités n’ont aucun respect à l’égard des citoyens
      enfaite c’est quoi le rôle du président de la réplique ? ces ministère, les élus locaux (députés et Maires ? non Sénégal mêtina

  • Malick Diallo

    ce pays persone nest de bonne foi cest la noblesse qui les manque il.nas soucient meme pas de la popilation il tous riche il nont acun respect s ous popilations il faudras vous faire respecter tan que ce systeme est la ce pays niras nule part .a bon entendeur salue atention aux vaccins .

  • El Diop

    métina trope ,rafetoule si djiss djiss

Publiez un commentaire