Publicité

Durée mandat présidentiel: «L’Imam n’a fait que donner son avis», selon Abdou Mbow

L’Imam ratib de la Grande mosquée de Dakar, Alioune Moussa Samb,  foncièrement contre la réduction de la durée du mandat du président de la République, a été conforté par le porte-parole adjoint de l’Apr. Pour Abdou Mbow, l’imam n’a fait qu’exprimer son avis.

«L’Imam  a demandé au président de ne pas réduire la durée de son mandat. C’est son avis, à l’instar de beaucoup de Sénégalais. Mais le président de la République avait dit qu’il allait le réduire de 7 à 5 ans. Maintenant, indique-t-il sur la Rfm, il reste à savoir la réponse du Conseil constitutionnel à la saisine du chef de l’Etat. Nous sommes dans un parti républicain, le moment venu, les instances du parti vont se prononcer de manière officielle».

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

15 commentaires

  1. takassi12

    abdou l imam devai atendr la fin du ramadan pr apeler ki il ve et parler du mandat du pr.mai en parler dan son khoutbat .le lieu etai inaproprie….


  2. hams

    Un homme de parole dois être responsable de ce qu'il dis donc le monde entier vous regarde faut être un homme de parole dée pour être digne merci ???


    • dieor

      Bamba mouhamed ………….yow dee boudee gorr nga waro khass kene thi kheeetam .gnou melni yow rek gno yakh rewmi thi khebate ak yabatee…acte RACISME rek nga fi wakhhh mais nak dinala nopal …mais bala moudone nexx nak …nga wakhgnou linga done ?//////????


  3. Karbala82

    Abdou kouss kondrong Mbow fous nous la paix. Cet imam doit être purement et simplement demis de ses fonctions. On ne joue pas avec la religion


  4. Dieng

    Tu n'est k1 povr hypocrite au lieu de faire un sermon ki va amener les esprits vers Allah il se permet de faire un meeting ds la mosquée . Vs êtes ta pareil q des corrompu on dirait même des mouche


  5. Ouss

    Abdou mbow on te comprend vu ta position, mais à mon avis l imam avec tellement de choses dire à la mosquée sur ce grand jour au lieu de nous parler de mandat du président tout façon la politique dans les lieux saint on est habitué maintenant


Laisser un commentaire