Drame sur la RN2 : Trois morts dans une collision monstrueuse à Ngueune Sarr
Un accident d’une violence exceptionnelle a frappé la RN2, à hauteur de Macqua Bara Gueye , dans la commune de Ngueune Sarr, département de Louga, ce mardi matin.
Aux environs de 4 heures, un camion-plateau chargé de fer est entré en collision avec un véhicule particulier, faisant trois morts et trois blessés.
Les conducteurs des deux véhicules ainsi que l’apprenti du camion ont perdu la vie sur place, selon les informations rapportées par RFM.
Seulement ya trop de voitures Les routes ne sont pas large. Avant une voiture passe tu peux rester 30 a 1h de temps pour voir une autre voiture qui passe. Mais maintenant tu trouve une de 50 voiture tu n arrive même Pas pour surpasser. Il faut qu on multiplie les routes et les élargir. Le Sénégal avant c est Pas maintenant. avant dans un village ya une seule voiture. Dans une ville tu comptes les voitures. Chaque foyer ya une voiture..il nous faut des routes larges. Voilà la SOLUTION.
Arrêté de dire c’était l’echec de l’ancien régime où tu nouveau régime ce sont les hommes qui ont des permis de conduire arrangé un bon conducteur doit passer par Auto école et être une personne qui a la tête sur les épaules mais aujourd’hui à beaucoup farfelues qui conduisent des voitures voilà le vrai problème, éducation, civisme
CHERS SENEGALAIS , LES GENS MEURENT COMME DES MOUCHES DANS LES ROUTES DU SENEGAL , IL EST GRAND TEMPS DE SE POSER DES QUESTIONS . QUI TUE LES SENEGALAIS ?
LES ENTRERISES FERMENT LEURS PORTES , LES SENEGALAIS NE TRAVAILLENT PAS , LES HOMMES D AFFAIRES EN PRISON , LES JEUNES QUITTENT LE PAYS , LES SYNDICATS AUX PIEDS DE GUERRE ,LES SENEGALAIS NE MANENT PLUS ET AU MOMMENT OU CE REGIME SE VENGE SUR DES PERSONNES .
LE PAYS S’EST ARRETE QUE CHACUN CHERCHE SA PROPRE SOLUTION . S’IL VOUS PLAIT RENDEZ NOUS NOTRE PAYS
Dégage et arrête de diriger les catastrophes qui arrivent au pays comme quoi c’est du fait du changement de régime . La faute incombe au passé douteux des précédents gouvernements de un Des entreprises de btp et des mauvais comportements de certains citoyens. Chaque personne vivant sur ce territoire apprendre à respecter tout le monde. Les tiak tiak montrent nettement l’échec du précédent gouvernement de sa politique en matière d’offre d’emploi
Lou khew Sénégal trop d’accident
Je reviens ici pour attirer l’attention sur le fait que des accidents arrivent de façon récurrente aux mêmes endroits.
Cela est simplement dû, au delà du comportement des conducteurs, à la géométrie des routes.
Cela peut être facilement corriger en procédant au ré-alignement des voies. Verticalement et/ou horizontalement.