Drame – Pikine: Une femme de 43 ans heurtée par le petit train bleu

Ndeye Boma Ndiaye, âgé de 43 ans est une déficiente mentale. Elle a été mortellement heurtée par le petit train bleu au niveau de Pikine-Guinaw Rail. 

La victime a tenté de traverser le rail dans le sens Pikine-Icotaf Guinaw Rail au moment où le petit train bleu rallier la gare de Thiaroye. Les bruits et sifflement du train ne l’ont pas empêché  de faire la traversée. Elle tenait un sachet rempli de beignets et qu’elle mangeait au moment du choc.

La victime, dont la famille habite à Pikine Taly boumak était internée à l’hôpital psychiatrique de Thiaroye. Elle a déserté des lieux, trompant la vigilance des gardiens. Malheureusement pour elle, cette fugue était synonyme d’un rendez-vous avec la mort. Elle est mortellement heurtée par le petit train bleu au niveau de Pikine Guinaw Rail. La police est venue sur lieux pour le constat d’usage. Quant aux sapeurs pompiers, ils ont acheminé ses restes dans un hôpital de la place, informe SudFm.

2 COMMENTAIRES
  • Jean Gomis

    les gardiens sont responsables

  • Seynabou

    Non mais allô c’est quoi ce type de job… yakamtei rek son nom de famille est Niang mon cher. Vérifié bien tes infos avant de les poster la prochaine fois. Et pensez à la famille éplorée dans ces genre de pub

Publiez un commentaire