Publicité pour apix-sept-2025

Drame à Yoff, Sénégal : Une femme de 22 ans accusée d'avoir noyé son nouveau-né et jeté le corps près du cimetière

Une jeune femme de 22 ans, identifiée par les initiales N. F., a été déférée ce jeudi devant le parquet de Dakar. Selon nos informations, elle est suspectée d’infanticide sur son nouveau-né dans le quartier de Yoff Apecsy.

Les faits qui lui sont reprochés se seraient déroulés le 6 octobre 2025. D’après les éléments rapportés par Kawtef, la mise en cause, qui exerce comme femme de ménage, aurait dissimulé sa grossesse, issue d’une relation avec son petit ami. Elle aurait accouché seule dans des toilettes.

L’enquête préliminaire indique que le nourrisson aurait été placé dans un seau d’eau, entraînant sa mort par noyade. Par la suite, le corps du bébé aurait été jeté par-dessus le mur d’enceinte du cimetière de Yoff. Ce sont des riverains qui, ayant remarqué la scène, ont alerté les forces de l’ordre.

La gendarmerie de la Foire est intervenue sur les lieux et a procédé à l’arrestation de la jeune femme. Le corps du nouveau-né a été transporté à la morgue pour les besoins d’une autopsie afin de déterminer les causes exactes du décès. La suspecte a été présentée au procureur pour la suite de la procédure judiciaire.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Laisser un commentaire